Obtenir iso de windows 7 téléchargé légal
MissMary007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MissMary007 Messages postés 4 Statut Membre -
MissMary007 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté la mise a jour de vista 32bits vers windows 7 en téléchargement, tout marche bien mais je voudrais pouvoir graver l'image et faire un cd d'installation de w7 au cas où il y aurais un probleme et par la meme occasion lorsque je veux creer un cd de réparation systeme prévus dans w7 ce disque d'install m'est réclamé ???
merci de votre aide
j'ai acheté la mise a jour de vista 32bits vers windows 7 en téléchargement, tout marche bien mais je voudrais pouvoir graver l'image et faire un cd d'installation de w7 au cas où il y aurais un probleme et par la meme occasion lorsque je veux creer un cd de réparation systeme prévus dans w7 ce disque d'install m'est réclamé ???
merci de votre aide
A voir également:
- Obtenir iso de windows 7 téléchargé légal
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Un peu paresseuse?
Panneau de configuration,
Système et sécurité,
sauvegarder et restaurer
créer une image système
Un peu paresseuse?
Système et sécurité,
sauvegarder et restaurer
créer une image système
Je suis pas paresseuse, si je fais comme jojo29 le suggere je cree un image de tout mon systeme ( programmes et tout ), et ça prends quelques dvd..., c'est du cd d'install dont j'ai besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Système et sécurité,
sauvegarder et restaurer,
créer un disque de réparation système.
Système et sécurité,
sauvegarder et restaurer,
créer un disque de réparation système.
oui ça je sais , je le dis dans ma question .
en fait pour faire ce disque de réparation systeme il faut le cd d'installation et je l'ai pas puisque c'est un téléchargement et que le fichier est un .EXE
donc je réitère ma question comment se procurer le cd , lorsque comme moi on a téléchargé la mise ajour de vista vers w7
en fait pour faire ce disque de réparation systeme il faut le cd d'installation et je l'ai pas puisque c'est un téléchargement et que le fichier est un .EXE
donc je réitère ma question comment se procurer le cd , lorsque comme moi on a téléchargé la mise ajour de vista vers w7