Probleme graphqiue

MIKA -  
redmika Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde une nvidia gforce 9600 gt et j'ai un petit souci

Quand je susi entrain de jouer et cela arrive sur plusieurs jeux qu'importe le titre, mon pc plante.
Alors il crash de deux facon différente les voici :

1- l'image se fixe et plein de pixels colorée apparaissent puis le jeu reprend son cours et se replante peu de temps aprés avec cette fois ci un écran bleu m'indiquent que le fichier nvd je sais plus quoi n'a pas fonctionné, il me fait un scandisk et il redemarre nickel

2-Ou l'image se fixe toujours avec les memes pixel, mias l'ordi ne redemarre pas et donc je le reset et la surprise il redemarre mais avec des traits horizontaux sur toute la surface de l'écran et mon bureau change de résolutions, c'est à dire qu'il passe du 1280/960 a du 800/600 la qualité des couleurs je n'en parle meme pas tellement c'est moche.

merci a vous

6 réponses

stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

salut,

as tu installé les derniers drivers de ta carte graphique?

Est ce que ça a commencé "comme ça" ou pas?
0
redmika Messages postés 12 Statut Membre

Oui je l'ai verifié dsesuite vu que des fois l'ordi me lache un message me disant que le pilote d'affichage a été récupérée.

et oui a vrai dire sa me l'a fait des que je l'ai eu mais je m'en suis pas occuper vu que sa ne le faiasit pas souvent. Je pensais que c'etait un simple bug des jeux.
0

oui je l'ai mis a jour et oui des que je l'ai eu sa a commencer
0
venusienne

bonjour
defragmente le attends le lendemain pour le rallumer
il vas te donner des mises a jour a effectuer
0

il faut que je defragmente le disque dur ? la je pige pas
je suis désolée je suis un peu pomée des que sa concerne les entrailles de mon pc
0
stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

ou sinon reviens à le version précédentes du pilote graphique via le getionnaire de périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon ben je vais essayé les deux et je vous tiens au courant merci pour les conseils conseils
a++
0

rebonjour j'ai fait tout ce que m'avait dit et sa ne fonctionne pas du tout, j'ai toujours le meme souci càd un blocage du jeu en cours et plein de trait pixeliser apparaissent sur mon écran.
Et en recherchant un petit peu je me suis apercu que c'est un fichier du pilote mis a jour qui apparait dans l'ancienne version aussi qui flanchent.
est ce que réinstaller ma carte graphique corrigera le problème.
merci
0