Probleme d'installation windows

benj007 Messages postés 19 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme je viens d'installer windows xp ultimate sp 3 tout c'est bien passe apres redemarage j'ai installe ma carte mere ma carte graphique ma carte satellite et tout le bazar et la quand je redemare l'ordi plante pendant la barre de chargementje ne sais plus quoi faire merci de me dire d'ou ça peut venir
ma config :
carte mer asus p5q prenium
carte graphique sapphirevapor x radeon 4850 hd
carte satellite happauge win tv
ram 2x2go OZ ???

si vous avez la solution a mon probleme merci de me repondre car ça fait plusieurs semaines et ça m'enerve je suis obliger de me servir de mon ancien tour que j'ai vendu mais je ne l'ai pas encore donner

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

utilise un xp légal, m$ ne fournit pas d'update pour les versions "exotiques"
1
Profil bloqué

Salut, j'ai connu déjà ce souci...
ça arrive souvent quand on installe les pilotes l'un apres l'autre sans redémarrer l'ordinateur a chaque fois (cf. refuser de redémarrer a la fin de chaque pilote) et ce n'est pas toujours bon! alors essaie de démarrer ton ordi en mode "sans echec" et fais une toute petite restauration....

Bien amicalement
0
benj007

salut merci de repondre si vite comment ça une toute petite restoration je n'ai qu'un point de restoration qui date d'avant l'instalation des pilotes tu pense que je doit restorer ici et tout reinstaller merci je l'ai fais plusieur fois mais toujours le meme probleme et quand je le demare avec mon ancienne tour ca marche tres bienje comprend pas car ce meme windows marche tres bien avant mais je n'avais pas d'antivirus donc vu que je telecharge pas mal j'en avais pleins j'ai reinstaller car impossible de mettre un antivirus et maintenant ca marche plusen tout cas je vais essayer ce que tu dit je te tient au courant merci
0
Profil bloqué

"petite restauration" façon de parler :)
tu n'as pas encore installé grand chose oui c'est ce que j'ai supposé ^_^
Ok tiens moi au courant :))
merci
0
benj007 Messages postés 19 Statut Membre 1

toujours pareil j'ai essayer plusieurs fois et rien la je suis en mode sans echec si tu pense a autre chose fais moi signe merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

installe ton xp seul fait le tourner 1 jour puis installe 1 pilote et pareille teste un journée
démarre redémarre
tu verras à partir de l'installe de kel pilote ton pc plante
nota : le pilote carte mère me semble inutile - en 1er mets le driver audio, puis le driver vidéo
0
benj007 Messages postés 19 Statut Membre 1

salut bon alors j'ai reussi a faire tourner ma config en installant windows depuis un autre pc et en installant tous les pilotes depuis mon pc tous sauf le processeur qui est un core2duo E8500 enfin j'ai reussi a en installer 1 mais qand jinstalle le second e c ne demarre plus si quelqu'un sait d'ou ça peut venir , autre probleme il manque plein de truc dans le panneaux de configuration comme par exemple ( restoration du systeme , Ad-Aware , austlogics (les 2) , direct x , GPU Z , mem test , MS config ) et enore d'autre si vous connaissez la soution merci de m'informer

merci d'avance pour vos reponse je suis perdu
0

autre probleme il manque plein de truc dans le panneaux de configuration
c pas dans le pano de config, mais prog

j'ai reussi a en installer 1 mais qand jinstalle le second
alors n'en installe qu'un, fait tourner ton pc, installe des logiciels de protection récents, pas les antiquités de ton cd
pour les pilotes vois chez intel ou www.touslesdrivers.com
0