Quel ordinateur portable choisir ?
Ciboulet'
Messages postés
24
Statut
Membre
-
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je m'explique !!
Après la periode de Noël, j'ai comme but de m'acheter un ordinateur portable ! Mais lequel ??!! Telle est la question !
Avant tout j'aimerais un ordinateur design (donc jolie ^^), avec une bonne mémoire, Windows 7 inclus dedans (si possible), un écran pas trop petit quand même ;) et à un prix abordable !
Je vous remercie à tous pour vos réponses !
Cordialement.
Ciboulet' :]
Voilà je m'explique !!
Après la periode de Noël, j'ai comme but de m'acheter un ordinateur portable ! Mais lequel ??!! Telle est la question !
Avant tout j'aimerais un ordinateur design (donc jolie ^^), avec une bonne mémoire, Windows 7 inclus dedans (si possible), un écran pas trop petit quand même ;) et à un prix abordable !
Je vous remercie à tous pour vos réponses !
Cordialement.
Ciboulet' :]
A voir également:
- Quel ordinateur portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Pourrais tu préciser ce que tu veux faire avec ? Quelles applications ? Quels logiciels ?
Après quoi une fourchette de ton budget peut permettre de cerner un peu mieux les possibilités.
Les questions utiles :
- autonomie ?
- taille écran ?
- résolution écran ? Full HD ou pas pour les vidéos ?
- pavé numérique ou non ?
- graveur DVD ?
- webcam intégrée ?
Aujourd'hui il a beaucoup de machines entre 500 et 700 € qui peuvent couvrir la plupart des besoins courants.
Conseil : ajouter quelques euros (en fait beaucoup) pour prendre une extension de garantie à 3 ans ; les portables sont fragiles et il probable que tu ais des ennuis ... ce que je ne te souhaites pas bien sur.
Après quoi une fourchette de ton budget peut permettre de cerner un peu mieux les possibilités.
Les questions utiles :
- autonomie ?
- taille écran ?
- résolution écran ? Full HD ou pas pour les vidéos ?
- pavé numérique ou non ?
- graveur DVD ?
- webcam intégrée ?
Aujourd'hui il a beaucoup de machines entre 500 et 700 € qui peuvent couvrir la plupart des besoins courants.
Conseil : ajouter quelques euros (en fait beaucoup) pour prendre une extension de garantie à 3 ans ; les portables sont fragiles et il probable que tu ais des ennuis ... ce que je ne te souhaites pas bien sur.