Ecouté de la music ou voir des videos
ibtissam
-
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,on vient entrer la connexion mais j ai des probléme par exemple pour le youtope je recu les videos mais je peux pas levoir ou l anttendre insi pour boite msn je sais pas comment la voir a mon ordinateur je vous remerci de pouvoir m aider
A voir également:
- Ecouté de la music ou voir des videos
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Google maps voir ma maison - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Hmmmmm...... Je dirais que c'est pas possible à moins que ne souhaite faire passer tes cables par les trous de la tente. Si tu ne touches pas au réservoir, normalement aucune fuite et donc aucun problème pour afficher tes résultats. Par contre, si le vent n'est pas dans ton sens, les prises ne seront pas activées, et là, impossible pour de redémarrer en mode sans échec, même si avant tu change la configuration de ta marge.
Bref, je pourrais continuer longtemps.... t'as compris quelque chose à ce que je viens de dire ??? Non ?? Bein moi c'est pareil, j'ai rien compris à ce que t'as dit plus haut.
Ecris le en fraçais correct et puis on te répondra.
A+
Bref, je pourrais continuer longtemps.... t'as compris quelque chose à ce que je viens de dire ??? Non ?? Bein moi c'est pareil, j'ai rien compris à ce que t'as dit plus haut.
Ecris le en fraçais correct et puis on te répondra.
A+
ha oui, oublie pas le chameau et t'es tapis, ca peut toujours être utile pour payer ta connexion :-D
Certes, mais j'ai pris en comptele le fait que mon parapluie vaut plus chère qu'un chameau, sonc si je multiplie la somme par 3 et que j'ajoute mes 6 leviers, on arrivefacilement au compte. Mais bon, je peux toujours les prendre pour avoir un peu de monnaie....
:-)
:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question