Pc probleme

zaio -  
 ghost -
saut tout le monde

il s´agit d´une panne dans mon pc, il veut plus demarrer. pour cela j´ai change la boite d´alimentaion rien n´est change.
ma quetion est quelles sont les autres hardwares qui peut provoquer ce panne, et comment le connaitre pour le resoudre ?
merci bien
A voir également:

4 réponses

ghost

vous ne donnez pas assez d'info pour vous répondre.. ce n'est pas nécessairement votre PC qui est en panne ...
Ghost
0
zaio

salut ghost

premierement merci bien de me repondre.

quelles informations voulez-vous pour que vous puisse me repondre
N.B: quand je le branche elle allume une pile verte sur la carte mere mais rien ce passe de plus
la boite d´alimentation ne fonctionne pas j´ai vien de l´acheter aujourd´huit, en global c´est comme un cours circuit
merci une autre fois
j´espere que vous m' avez compris mnt
0
ghost

s'il s'allume l'alim n'est pas en cause bien entendu.. y a t'il du bruit un bip prolongé ou pas ? y a t'il de la video écran totalement noir ou en poussant la lumiere on aperçois q'il est allumé? démarre t'il sur une disquette DOS ? ou sur le CD d'installation?
si c'est comme un court-circuite retire toutes les cartes, tous les connecteur disques et aussi externer usb et autres si existe sauf la carte 'video'
relancer le PC si la video est alors présente arreter et remettre un seul élément a la fois et reboot le PC si a un moment il ne refonctionne plus vous aurez trouver l' élément défectueux
Ghost
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

SALUT GHOST
d'apres ce que j'ai capté il veut dire qu'il ya une led verte qui s'allume sur la carte mére quand l'alim est sous tension.
ce qui prouve effectivement que l'alim est hors de cause.
mais apparament le pc ne se met pas en route pour autant!
moi ça me fait penser au bouton power qui ferait plus son boulot ou hs si tu prefere. mais evidement je peux faire erreur
qu'en penses tu?
bye
a+
0
ghost > insomniak Messages postés 1544 Statut Membre

oui + ou - car les led's prennent du courant sur l' alimentation
non le bouton power n'est pas en cause sinon kle led ne s'allumerais pas non plus, mais le µProcesseur est peut être en cause ou la carte mère
Ghost
0
Syphylys Messages postés 85 Statut Membre 23

Ca n'a pas senti le cramé un jour?
0