Lecteur windows média player

marieno Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour que le lecteur windows média player me lise toute ma musique ou mes vidéos par defaut, si vous pouviez m'aider ce serait sympa. je suis sous windows xp professionnel.merci pour votre aide. à bientôt
A voir également:

9 réponses

marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre 24

salut, tu fais clic droit sur un fichier mp3 par exemple et tu fais proprieté ensuite tu verras y aura marquer "s'ouvre avec " donc la tu fais modifier et tu choisis WMP en faisant ca sur un fichier mp3 ton lecteur ouvrira tous tes fichiers mp3 avec wpm par defaut meme chose pour des fichiers audio ou video
@+
1
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

il faut le mettre par default ! !

ouvrir avec >> lecteur par default ! !

0
marieno Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci de m'avoir répondu, mais si je fais un clic droit sur le dossier de ma musique, il me marque juste ouvrir ou lire avec le lecteur windows, il ne me met pas par defaut?
0

tu fait un clic droit avec la souri sur le fichier ! !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Mouarfff!!!
Du calme redskins72, c'est pas de sa faute....
0

je voit pas trop le rapport la ! !

je suis calme ! !

0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bein il comprend rien, il fait n'importe quoi !!!!
Pis là t'avais l'air énervé.
C'est tout, juste pour rire et se détendre ....
0

non tout va bien , j'ai appris la patience ici !! !

0

J'imagine....^^
0