Probleme disque dur

gogor -  
 gogor -
Bonjour,
a tous j ai,un probleme mon ordinateur vista ,affiche disque recovery(d) faible je sais pas comment faire pour repare.car j ai pas d esperience dans l informatique .pouvez vous m aide .merci gogor
A voir également:

3 réponses

honobalzak Messages postés 9 Statut Membre

je crois ton disque (d) est plein et donc il faut faire de l'espace en supprimant des fichier inutiles.
0
gogor

bonjour merci de m avoir repondu ,mais je sais pas comment faire pour supprimer les fichiers car j ai peur de me plante pourrais tu m expliquer.merci gogor
0
honobalzak Messages postés 9 Statut Membre

je te conseille si tu as un graveur de les graver. Mais tu veux les supprimer à la différence des programmes dont leur désinstallation necessite de passer par " panneau de configuration - ajout /suppresion de programme " et selectionner le programme et choisir " supprimer" les fichiers quant à eux peuvent être directement supprimés en faisant clic droit et choisir "supprimer"
0
delta

bonjour,

honobalzak, d: est une partion de stockage, deux solution, supprime des fichiers dans ton d: que tu ne veux plus ou rajoute un disque externe

a+
0
gogor

merci d avoir repondu,mais j ai un soucis les fichiers sur d sont des donnees binaires extentions fichiers bin .je comprend rien comment je peut faire.il est marque espace utilise ..systeme fichier (ntfs).espace libre 63,8mo taille totale 7,32go .je comprend pas si tu peut m aide merci gogor
0