Probleme disque dur
gogor
-
gogor -
gogor -
Bonjour,
a tous j ai,un probleme mon ordinateur vista ,affiche disque recovery(d) faible je sais pas comment faire pour repare.car j ai pas d esperience dans l informatique .pouvez vous m aide .merci gogor
a tous j ai,un probleme mon ordinateur vista ,affiche disque recovery(d) faible je sais pas comment faire pour repare.car j ai pas d esperience dans l informatique .pouvez vous m aide .merci gogor
Configuration: Windows Vista Safari 532.3
3 réponses
-
je crois ton disque (d) est plein et donc il faut faire de l'espace en supprimant des fichier inutiles.
-
je te conseille si tu as un graveur de les graver. Mais tu veux les supprimer à la différence des programmes dont leur désinstallation necessite de passer par " panneau de configuration - ajout /suppresion de programme " et selectionner le programme et choisir " supprimer" les fichiers quant à eux peuvent être directement supprimés en faisant clic droit et choisir "supprimer"
-
bonjour,
honobalzak, d: est une partion de stockage, deux solution, supprime des fichiers dans ton d: que tu ne veux plus ou rajoute un disque externe
a+