Problème lors de l'allumage de l'ordinateur
hds
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai monté un ordinateur pièce par pièce, le problème est quand je commence à l'allumer le ventilateur tourne 1s et puis plus rien le vide,ma carte mère est une asus m4n78 pro et le boiter de l'ordi est u vento a8 on me l'avait conseillé à surcouf... Cela fait deux jours que je suis dessus et que je ne trouve pas le probleme svp aidez-moi
Voila mon problème, j'ai monté un ordinateur pièce par pièce, le problème est quand je commence à l'allumer le ventilateur tourne 1s et puis plus rien le vide,ma carte mère est une asus m4n78 pro et le boiter de l'ordi est u vento a8 on me l'avait conseillé à surcouf... Cela fait deux jours que je suis dessus et que je ne trouve pas le probleme svp aidez-moi
A voir également:
- Problème lors de l'allumage de l'ordinateur
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
9 réponses
Visiblement il y a un gros truc qui cloche dans ton installation ou bien
il y a des pièces défectueuses. Peux-tu dire exactement ce que tu as assemblé ??
Carte mère, carte graphique (si il y a) processeur, mémoire, ventilos, lecteurs
(DD et CD/DVD) et leur type (IDE/SATA...). Alimentation. etc
il y a des pièces défectueuses. Peux-tu dire exactement ce que tu as assemblé ??
Carte mère, carte graphique (si il y a) processeur, mémoire, ventilos, lecteurs
(DD et CD/DVD) et leur type (IDE/SATA...). Alimentation. etc
hds
Alors, j'ai mis de coté la gc au cas ou... le disque dur est en sata et le lecteur dvd aussi, le processeur est un amd athlon 5600+, il y 4 barette de ram de 1 giga, l'alimentation un cosaire 450w que j'ai acheté il y à moins d'une semaine...
Bonjour,
Regarde du côté de l'alimentation.
Vérifie que tous les câbles d'alimentation sont connectées à la carte mère comme indiqué sur le manuel de la carte mère.
Rassure-moi et dis moi que tu n'as pas une alim "advance" ou "heden" ????!!!!!
Bon courage.
Regarde du côté de l'alimentation.
Vérifie que tous les câbles d'alimentation sont connectées à la carte mère comme indiqué sur le manuel de la carte mère.
Rassure-moi et dis moi que tu n'as pas une alim "advance" ou "heden" ????!!!!!
Bon courage.
Oui j'ai regardé le manuel, mais difficile de cmprndre en anglais, juste j'ai remarqué qu'il manque un fil ou plutot 2 ceux de panl + et - est-ce grave? j'ai beau cherché partout je ne trouve pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je te parlais des branchements entre le bloc d'alimentation et la carte mère.
Il doit y avoir 2 connecteurs à brancher.
Le premier connecteur qui a 24broches et le second connecteur qui doit avoir entre 4 et 8 broches selon les cartes mère.
Le second connecteur est souvent oublié car la prise est cachée près du processeur.
Quelle est la marque du bloc d'alimentation ?
Il doit y avoir 2 connecteurs à brancher.
Le premier connecteur qui a 24broches et le second connecteur qui doit avoir entre 4 et 8 broches selon les cartes mère.
Le second connecteur est souvent oublié car la prise est cachée près du processeur.
Quelle est la marque du bloc d'alimentation ?
Voila j'ai réussis a prendre un autre ordinateur pour que l'on m'aide svp quelqu'un pourrait m'aidé ?