Windows service management

Fermé
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 12 nov. 2009 à 00:50
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 21 nov. 2009 à 02:26
Bonjour,

Je voudrais avoir de l'aide pour un problème de windows service management,

Voila mon problème,je ne sais trop pourquoi mais l'orsque je veut demarer mon logiciel o&o defragment tool.l'acces est refuser car il me dit que l'ordinateur l'a expressement refuser.aussi il me dit que la conection na pue etre etablie car possiblement le service o&o defrag n'a pas ete demarer,je peut le demarer manuelement en utilisant le windows service management.

Je suis aller dans le windows service management et j'ai regarder si O&Odefrag sy trouvais.oui il s'y trouvais alors j'ai regarder si il étais a fermer et non il etais a automatique.Je l'ai mis a fermer et l'ai remis a automatique et rien ne sais passer quand j'ai reessayer puis je l'ai refermer puis rouvert en mode manuel toujours dans windows service management.mais rien ne sais passer pour faire fonctioner le logiciel.

Alors je suis a court de moyen pour repartir le service.
pourriez vous m'aider svp.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 08:15
As-tu une compte "administrateur" ?
Il faut aller voir dans l'observateur d'évènements (applications, système)
et chercher des erreurs concernant O&O. Les messages t'indiqueront
vraissemblablement quelle interdiction bloque le démarrage du service.
Quand tu vas voir les propriétés de ce service (manuel, autom) tu es sur
l'onglet "general". Que vois-tu sur l'onglet "connexion" ?
0
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
21 nov. 2009 à 02:26
dans l'onglet connexion,je voie que le compte du systeme local est autoriser a interagir avec le bureau car il y a un crochet dans la case.

Et dans le journal d'événement il ny a pas de journal en question ni message d'erreur pour o&o defrag.
0