Logiciel absent de "installer/desinstaller&qu

fab -  
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite désinstaller windows live movie maker mais ce logiciel n'apparait pas dans la liste des programmes installer/desinstaller.
j'avais deja eu le problème avec un logiciel sur XP et j'avais trouvé sur internet qu'on pouvait changer une clé de registre (de 0 à 1) pour faire simplement apparaitre le logiciel dans la liste.
Quelqu'un saurait-il où aller chercher dans le registre, je n'arrive pas a retrouver cette astuce.

Merci d'avance

Fab
A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,
Essaie ceci --> il faut faire une modification dans un fichier caché. Pour voir les fichiers cachés --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C\windows\inf , clic droit sur sysoc.inf , ouvrir avec bloc-notes, recherche moviemk.inf , enlève hide entre les 2 virgules, mais laisse les virgules, ca devrait donner --> ex: moviemk.inf,,7 , et sauvegarde. Movie maker devrait apparaître dans programmes et fonctionnalités, essaie de le désinstaller.
0