Camp Rock 2!

lapetitelulu - 11 nov. 2009 à 16:51
 zldfz^lmaz$vlmz - 2 janv. 2011 à 14:04
Bonjour,
J'aimerai savoir quand sort Camp Rock 2 et si il y a déjà un résumé ou une bande anonce.
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:

86 réponses

Deja si tu veux savoir "camp rock 2" est deja sorti depuis longtemp est c dans les alentour du 21 septembre qu'il sor en DVD !!!!!!!
bon voila j'ai repondu a ta qestion. Si tu as des autre qestion par apor a des films,je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Coucou Camp Rock 2 sort en DVD le 29 septembre =)

Bye
0
Donc, il est sortit la? Mais je peux pas le trouver en streaming..
0
en dvd c' est shannon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou c'est encore moi shasha dit tu le sais toi quand exactement parce que j'adore
0
wai en streinmig ca se peu
0
sonia menadi
10 oct. 2010 à 14:49
j'ai acheter le dvd de camp rock 2 vendredi 8 octobre il est trop bien
0
Lut' est-ce que vous auriez un site ou l'on peut regardé camp rock 2 le face à face ( en français ) et en entier si oui quel et l'adresse du ou des sites . merci d'avance ! :)
0
Camp rock c'est biiiiiiiieeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
zldfz^lmaz$vlmz
2 janv. 2011 à 14:01
il es sorti le 23 septembre 2010 et ta qua allé voir sur youtube la bande annonce pove kiche !!!!!!!!!!!!!!!!Tout accepter
0
le film de camp rock 2 n'est pas encore sur youtube on peut regarder que la bande annonce donc moi je sais pas quand il sortiras dsl
-1
OUVRIER BUFFET
9 mai 2010 à 17:24
Il est sorti ou pas aux états unis?
-1
Il es bientot disponible sur Disney chanel :)
-1
Non le 21 septembre sur Disney Channel et le 3 septembre aux Etats-Unis
-1
le 14 septembre 2010 et oui y ya une bande annonce diney channnel
-1
bonjour,

Âpres le succès du premier volet de Camp Rock sur Disney Channel en 2008, les jonas brothers avec Demi Lovato sont de retour dans une toute nouvelle aventure, avec Camp Rock 2: The Final Jam. Ce nouveau Disney Channel Original Movie sera diffusé cet le 14 septembre 2010 sur Disney Channel France
-1
mais nom ce sur disney channel le 21 septembre 2010 a 18h
0
zldfz^lmaz$vlmz
2 janv. 2011 à 14:02
pa du tou c es le 23 je l es vu sur un site donc tg !!!!!!!!!!!
0