PC de qualité?

sapnakaj Messages postés 314 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez vous des composant de ce pc : https://www.grosbill.com/4-packard_bell_d3867fr_seven_home_premium-101079-ordinateurs_de_bureau-_ordinateur_de_bureau

Est-il assez robuste pour jouer a Crysis, Pes ou le dernier Modern Warfar
A voir également:

18 réponses

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Sa fera tourner oui , mais .... en basse/moyen qualité c'est tout .
0
sapnakaj Messages postés 314 Statut Membre 42

Pour 400€ c'est possible de monter un bon pc soi même?

Il me faudrait un boitier, une alim, RAM, CM, CPU, CG...

J'ai trouvé ce kit CM, CPU , RAM pour 209€: https://www.materiel.net/ est-il plus puissant que le pc de Grosbill?

Pour 200€ quel alim, boitier, et CG pouvez vous me proposer!

Pour info j'ai un DD de 250Go Maxtor datant de 2008 < donc pas la peine d'investir dans un autre DD!
0
gauthix Messages postés 9 Statut Membre

Le kit que tu as trouver n'est pas térible, les carte mere AM2 c'est fini opte plutot
pour du AM3 .

Pour pas tro chere tu a celle-ci :
GIGABYTE GA-MA770T-UD3P
https://www.materiel.net/

c'est quoi a peut prés ton budget ?
0

Mon budget on va dire est de 450€ ss écran, ni DD, ni périphériques (souris, clavier, imprimante).
Je souhaite simplement les composants de la tour, qu'ils puissent me faire jouer à COD MODERN WARFARE 2 sans lag!

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Up
0
totofrancois Messages postés 420 Statut Membre 44

le kit top achat est bien mais un 8400 en dual core aurait suffit (il aurait même été dieux en dual qu'en quad)

quelle carte graphique veux-tu ajouter avec (c'est le principal)
0

0

ca semble être une bonne carte pour jouer
http://www.pcworld.fr/article/ati-radeon-5750-carte-directx-economique/1680x1050-crysis-warhead/458641/

plus adapté je pense)mais vue le type de carte j'ai peur que la config pc soit une peu juste (proc i7 plus adapté je pense mais les prix sont pas les mêmes)
0
Baddack Messages postés 244 Statut Membre 9

Un cpu i5 suffit.
0

ouai mais je sais pas à quoi sert le i5 ? pourquoi passer du core2duo à i5 puis i7 ? a part pour acheter 2x plus de matos ?
0

La série "i" on l'avantage de s'OC très facilement et très haut, il faut savoirs que les "i" son des quad, et qu'il intègre cache en L3 ce qui est encore mieux que les dual qui était seulement sur un cache L2, ce qui compte pour les jeu, donc en gros il sont encore plus performant pour les jeux, montage vidéo, multitache ... enfin bon il son mieux pour tout ce que tu peut leur demandé.
0

le pb c'est que la norme i5 est différente de i7 donc il se peu que dans 6mois aucune évolution ne soit possible ! (socket différents)
0

Tu cherches sur du long terme?
0

par exemple avec le socket 775 il y a eu les pentium 6.. D... E...
et maintenant il y a 2 sockets d'intel différente , i5 et i7 sont matérielement différents

tu croix franchement qu'il vont développer deux processeur en parallèle sur deux plateforme différente
à mon avis d'ici 1 an il n'y aura plus de i donc s'il y a un pb avec le proc ou la carte mere bonne chance !
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
matériel de qualité bon marché .
et certainement pas pour des gros jeux, vu sa carte graphique .
0

Donc au final vous me conseillez quoi?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

avec 400 € qu'est ce que tu veut de plus .
c'est déjà pas mal mais ce n'est pas une bombe et pas non plus pour les gros jeux .
et perso packard bell est un pc bridé, et tu ne sais pas faire ce que tu veut avec,
si tu n'as pas les master CD du fabriquant .
0