Probleme démarrage windows xp
peet91
Messages postés
318
Statut
Membre
-
peet91 Messages postés 318 Statut Membre -
peet91 Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin quand je démarrem on pc j'ai un probleme : WIndows XP se charge mais arrivé a la fin du chargement avant d'ouvrir les sessions j'ai un ecran noir qui dure 3 min et ensuite Windows se remet a fonctionner normalement. J'ai tenté uneréparation via l'installation mais cela n'a rien changé.....est-ce un virus ou autre chose? merci
Depuis ce matin quand je démarrem on pc j'ai un probleme : WIndows XP se charge mais arrivé a la fin du chargement avant d'ouvrir les sessions j'ai un ecran noir qui dure 3 min et ensuite Windows se remet a fonctionner normalement. J'ai tenté uneréparation via l'installation mais cela n'a rien changé.....est-ce un virus ou autre chose? merci
A voir également:
- Probleme démarrage windows xp
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
oui c'est la première fois que ca arrive, avant il ne me l'avait jamais fait. J'ai essayé de redémarrer mais le probleme perciste...
ne fais pas une réparation du système mais plutôt une restauration du système à une date où tu es sur que ce ça ne se produisait pas.
Tiens nous au courant
A+
SliverPopop
Tiens nous au courant
A+
SliverPopop
alors oui j'ai pensé a ça mais vu que j'ai fait uneréparation du système je n'ai plus de point de restauration....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merde c'est embêtant ça !!!
Tu n'as plus aucun point de restauration avant la date d'aujourd'hui ?
Tu n'as plus aucun point de restauration avant la date d'aujourd'hui ?