Probleme démarrage windows xp
peet91
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
peet91 Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peet91 Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin quand je démarrem on pc j'ai un probleme : WIndows XP se charge mais arrivé a la fin du chargement avant d'ouvrir les sessions j'ai un ecran noir qui dure 3 min et ensuite Windows se remet a fonctionner normalement. J'ai tenté uneréparation via l'installation mais cela n'a rien changé.....est-ce un virus ou autre chose? merci
--
Pierre
Depuis ce matin quand je démarrem on pc j'ai un probleme : WIndows XP se charge mais arrivé a la fin du chargement avant d'ouvrir les sessions j'ai un ecran noir qui dure 3 min et ensuite Windows se remet a fonctionner normalement. J'ai tenté uneréparation via l'installation mais cela n'a rien changé.....est-ce un virus ou autre chose? merci
--
Pierre
8 réponses
-
C'est la première fois que ça t'arrive ?
As-tu redémarrer ton PC pour voir si ça recommençait ? -
oui c'est la première fois que ca arrive, avant il ne me l'avait jamais fait. J'ai essayé de redémarrer mais le probleme perciste...
-
ne fais pas une réparation du système mais plutôt une restauration du système à une date où tu es sur que ce ça ne se produisait pas.
Tiens nous au courant
A+
SliverPopop -
alors oui j'ai pensé a ça mais vu que j'ai fait uneréparation du système je n'ai plus de point de restauration....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah merde c'est embêtant ça !!!
Tu n'as plus aucun point de restauration avant la date d'aujourd'hui ? -
non plus aucun!!!
-
je précise que quand l'ecran est noir mon disque dur est inactif
-