Windows 7

SIKO -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je voudrais savoir si avec une carte graphique Intel (r) 82865G Graphics Controller je peut installer windows 7 je vous remerci d avance.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

oui en principe tu peux

marc-5
0
SIKO

Ok merci mais j'ai fais le test de compatibilité windows 7 et il me di que ma carte graphics n'est pas compatible avec windows aero c'est important
0
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

Salut SIKO regarde là et clic sur conseiller de mise à niveau

https://support.microsoft.com/en-us/windows/downloads-for-windows-32490f9b-01ee-c13e-b2af-b5057c2d34e8
Pierre5548
0
SIKO

salut Pierre 5548 j'ai deja fais le test et justement il me di que ma carte graphique n'est pas compatible avec windows aero c'est important ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre 19

tu as quoi comme pc
0
Utilisateur anonyme

M'est avis que ce n'est pas un problème de compatibilité mais plus de puissance, simplement.
0
SIKO

ben je sais pas trop c'est un pc fais a la main lol c'est pas moi qui l'ai fais donc j'ai une configue un peut pouris je croi bien
0
jee pee Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

Salut,

Tu peux installer Windows 7 , mais tu n'auras les effets aero, 3D et transparence. Qui ne sont pas indispensables, après tout ce n'est que du look, de l'apparence.

cdlt
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu as c'est un chipset graphique : une mini carte graphique intégrée à la carte-mère. Et souvent, c'est de piètre qualité. De plus, serait-ce un PC fait mains, il faut voir l'âge qu'il a, et combien il a coûté : on ne peut pas faire de miracles sur les prix.
0
SIKO

mais a quoi ressemblera t-il windows 7 sand windows aero ?
0
jee pee Messages postés 32025 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 806

à XP ;-)
0
SIKO

Ok t'aurais pas une image de windows 7 sans aero stp sans aero les fond d ecran ne se change pas toute les 15 min ou c juste l effet de transpparrance qui n'y est pas
0
Utilisateur anonyme

Seulement l'effet de transparence, les effets 3D, l'Aero Peek qui nécessite bcp de ressources aussi.
Quelle est ta configuration ?
0