Probleme application itouch
bzil
Messages postés
442
Statut
Membre
-
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
bzil Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
Jai telecharge des applications sur itunes mais quand je veut les mettre sur mon Itouch la synchronisation ce fait et a la fin de la synchronisation il y a un message d erreur qui dis : "lappliaction "..." na pas été installée sur lIpod "bzil" car une erreur inconnue sest produite (0xE8008001)."
et lapplication nest donc pas installe sur mon Itouch .. Jaimerais bien régler ce problème ..
Merci a tous ..
Bzil ..
Jai telecharge des applications sur itunes mais quand je veut les mettre sur mon Itouch la synchronisation ce fait et a la fin de la synchronisation il y a un message d erreur qui dis : "lappliaction "..." na pas été installée sur lIpod "bzil" car une erreur inconnue sest produite (0xE8008001)."
et lapplication nest donc pas installe sur mon Itouch .. Jaimerais bien régler ce problème ..
Merci a tous ..
Bzil ..
A voir également:
- Probleme application itouch
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
D'après se que j'ai lus sur le web, le code "0xE8008001" est un code qui indique que tes applications sont piratés. Je me trompe? Si elle le sont, alors je n'ai pas besoin de t'expliquer que c'est une cause perdue et que personne ne voudra t'expliquer comment les mettre, car c'est interdit.
Bonne chance! :P
Bonne chance! :P