Windows ne demarre plus
statixx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
statixx Messages postés 3 Statut Membre -
statixx Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme concernant windows j'ai télécharger une clé d'activation pour un autre logiciel et il y avait un virus ou un vers dedans.puis AVG Free 9 a détecté mais na pa pu le supprimer j'ai eteint puis je suis revenu le rallumer plus tard et windows ne voulai plus demarrer a chaque fois il rebootait.
Mais j'ai ossi linux et je suis actuelement dessus au moment je poste ce message.
je voudrais de l'aide pour resoudre le probleme? SVP
merci d'avance .
ps: je suis nouveau
j'ai un probleme concernant windows j'ai télécharger une clé d'activation pour un autre logiciel et il y avait un virus ou un vers dedans.puis AVG Free 9 a détecté mais na pa pu le supprimer j'ai eteint puis je suis revenu le rallumer plus tard et windows ne voulai plus demarrer a chaque fois il rebootait.
Mais j'ai ossi linux et je suis actuelement dessus au moment je poste ce message.
je voudrais de l'aide pour resoudre le probleme? SVP
merci d'avance .
ps: je suis nouveau
A voir également:
- Windows ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Le problème est simple , le virus ou le vers comme tu dit , ta endommagé le fichier boot de windows , il reste une seul solution , le formatage .
il ny a pas d'autre solutions ?
est ce possible de supprimer le virus de puis linux ou de modifier la base de registre?
est ce possible de supprimer le virus de puis linux ou de modifier la base de registre?
je croi aussi que le formatage est la seule solution, linux ne saurai pas supprimer le virus ou réparer le ficher endommagé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question