Acer empowering technology mot de passe

Résolu
smily -  
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un acer t180 et je voudrais le restaurer au parametre usine helas je n'ai pas le mot de passe j'ai essayer 000000 et 123456 mais rien ne marche aidé moi svp
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour smily,
Ton PC demarre il encore? Jusqu'au bureau?
A+
0
smily

bjr la charpente pour repondre a ta question oui il demarre encore
0
smily971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr et merci lacharpente pour repondre a ta question oui il demarre encore
0
Utilisateur anonyme

RE
*Dans Demarrer, Executer, tu fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
"C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\MBRwrWin.exe" mount hd0:1 R:
Clic sur OK, ensuite, tu vas dans Demarrer, Ordinateur, tu devrais trouver une nouvelle partition R, tu l'ouvres, a l'interieur, tu devrais voir un fichier aimdrs.dat, ton mot de passe est marque apres PD=
Avec eRecovery, le clavier est en QWERTY, certaines lettres peuvent changer, regardes ce lien pour la conversion: https://www.informatruc.com
A+
0
smily971 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve pas le dossier aimdrs.dat dans lelecteur PQSERVICE :(
0
Utilisateur anonyme

RE
As tu une barre d'outils ACER sur le bureau?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu... nn dsl
0
yvoutrik Messages postés 188 Statut Membre 18

pour trouver ce fichier tu va dans panneau de config options des dossier et tu coche afficher les dossier cascher et tu decoche masquer les fichier protees du systeme appliquer ok
0
Utilisateur anonyme

0

merci c'est bon je vois le dossier mais maintenant je n'arrive pas a lire le dossier DAT :(
0
Utilisateur anonyme

RE
Clic droit, ouvrir avec Bloc notes.
A+
0

tt simplement avec le bloc notes
0

lol je suis un vrai noob question informatique ^^
merci c bon et dsl pour le derangement
0

pas de soucils
0