Probléme d'accés o fichier local setting
Résolu
shoot111
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Pierre2324 -
Pierre2324 -
Bonjour,
je suis sous windows seven et je voudré acéder au fichier Local Settings .
Mais dès que je tente de l'ouvrir il me dise accès refusé .
je suis sous windows seven et je voudré acéder au fichier Local Settings .
Mais dès que je tente de l'ouvrir il me dise accès refusé .
A voir également:
- Probléme d'accés o fichier local setting
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Appdata local - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Salut,
Peux tu donner le chemin du dossier que tu veux explorer,il peut y avoir de bonnes raison pour lesquelles l'accès est refusé.
Est tu un habitué de vista?
A quoi veut tu accéder au juste?
Depuis Vista,c'est moins compliqué que xp,moins éparpillé ce que tu cherche doit ètre dans "C:\Users\Ton nom\AppData\Local" OU Roaming
le dossier Protégé système "Local settings" n'existe pas vraiment,c'est un lien vers les dossiers qu'utilise maintenant Vista pour que les applications plus anciennes que vista fonctionnent avec vista mème si la structure de l'OS a changée.
Si tu change les permissions (Inutillement) sur ces liens (raccourcis) tu causera des conflits d'applications comme des programmes qui ne sont plus cappable de s'installer faute de trouver le répertoire cible etc...
Peux tu donner le chemin du dossier que tu veux explorer,il peut y avoir de bonnes raison pour lesquelles l'accès est refusé.
Est tu un habitué de vista?
A quoi veut tu accéder au juste?
Depuis Vista,c'est moins compliqué que xp,moins éparpillé ce que tu cherche doit ètre dans "C:\Users\Ton nom\AppData\Local" OU Roaming
le dossier Protégé système "Local settings" n'existe pas vraiment,c'est un lien vers les dossiers qu'utilise maintenant Vista pour que les applications plus anciennes que vista fonctionnent avec vista mème si la structure de l'OS a changée.
Si tu change les permissions (Inutillement) sur ces liens (raccourcis) tu causera des conflits d'applications comme des programmes qui ne sont plus cappable de s'installer faute de trouver le répertoire cible etc...
non je n'ai jamais utiliser visa je suis disrectement paser sous seven les raison pour lequel je veut aler dans le fichier local seting sont que j'ai un fichier de sauvegarde pour jeux "burnout paradise qui ce trouve dans ce fichier et vuque j'ai intaler sevena a la plce de xp j'ai garder mes doner de sauvegarde je veux acerder tout siplement au fichier local seting et les fichier qu'il contient et le Chemin est C:\Documents and Settings\anthony\Local Settings
A OUI vous avier raison le fichier que je cherche est dans appdata\local mais le probléme c'est que sa me fait pareil accé refuser le fichier en question est "Aplication Data"
Affiche tes dossiers cachés,mais n'affiche pas tes dossiers protégés du système d'exploitation,c'est inutile.
ce que tu veut n'est pas dans applications data mais directement dans local.
Démarre le jeu,fait une sauvegarde et remplace la nouvelle par ton ancienne,ça va ètre plus simple a trouver ainsi.
ce que tu veut n'est pas dans applications data mais directement dans local.
Démarre le jeu,fait une sauvegarde et remplace la nouvelle par ton ancienne,ça va ètre plus simple a trouver ainsi.