Config pc

Fermé
bibi92230 - 11 nov. 2009 à 07:36
 tom_the_cat - 11 nov. 2009 à 08:52
Bonjour,

voilà je cherche à faire un pc pour une config pour de la photo plus la bureautique et internet voilà ce que j'ai choisi et j'aurai aimé votre avis?

-carte mère Asus M4A785TD EVO
-pross AMD PHENON II X4955 3200 MHZ SAM3
-carte graphique geforce 9600GTHDTI 160
-mémoire vive kingston ddr3 2x2GO
-alim 500W
-carte son Créative sound audigy LS0EM

Voilà en attente de vos avis sachant que je souhaite faire tourner sur xp pour le moment cause de budget.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 08:34
Bonjour

Les éléments que tu as choisis ont l'air performants. Assure-toi qu'il sont bien compatibles.
Avec un proc aussi performant il te faudrait un DD SSD... mais c'est cher.
Toutefois, je voulais te passer une autre info : Avant d'installer un XP, vérifie bien que les
drivers existent. XP est plutôt stable et beaucoup (dont moi) attendent que Seven ait
fait des progrès avant d'y aller. Un moyen technologique pour forcer la main est de
proposer des matériels avec des drivers Vista ou Seven, et plus XP. J'ai vu ça il y a peu
sur un portable. J'ai voulu réinstaller un XP et il n'existait pas de driver pour la carte
graphique. J'ai été contraint de remettre Vista...
0
tom_the_cat
11 nov. 2009 à 08:52
La carte son ne me semble pas utile, elle n'apporte pas grand chose par rapport a ce que tu auras déjà sur ta carte mère. Un peu d'économie ne fait jamais de mal ;-)

Le reste me semble très bien. Je ne suis pas un expert mais je ne vois pas de problème de compatibilité sur ce premier coup d'oeil.
0