Windows n'est pas original
lespetitesnuages
Messages postés
22
Statut
Membre
-
sweet4ever Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweet4ever Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hééé plzzz a tous mon windows n'est pas original
Vous étes peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle
hééé plzzz a tous mon windows n'est pas original
Vous étes peut-etre victime d'une contrefaçon logicielle
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
vive les chose illigal mon pc contient plein de chose illigal dont windows sp2 :)
-
hein?? ton logiciel de support?? genre windows xp?? j'ai bien peur que non... mais bon... si tu y tiens...
-
-
Salut
Ben soit tu achète une version légal de windows (chere) soit tu passe a un autre OS, comme GNU/Linux par exemple. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non du tout pas de malware et pas de virus y a aucune differece entre l'orifinal et piraté crois moi
-
non j'accede aux mise à jour automatique et tout..on vis dans un monde illigal frero :)
-
hayy.. un mon ami ma dit que il a telecharger un programme commme ca fait bien pour ce probleme de Windows original il trouve la solution sur commentcamarche
-
y a pas un programe qui regle ca crois moi tu n'a qu'à acheté la version original de windows et c'est chere frero
-
un fichier comme ça ma dit ca fonctionne bien autre fois je le telephoner et je répond a toi la solution pécisement
-
je n'ai jamais entendu qu'un fichier pourra faire ca si tu l'aura plz contacte moi