Je voulai installe des logiciel sur lunix
sfgibi8687
-
tiite-manon Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiite-manon Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai deux problemes et je vous que vous m'aidiez a resoudre je installe LUNIX sur mon pc sur un partisan et sur une autre partisan j'ai installe WINDOWS VISTA le probleme vien quand je me connecte o net avec un cable RG45 sur le vista sa marche sans configuration une fois que je bronche le cable.mais sur LUNIX j'arrive pa a me connecte pouriez vous me depanne?
et je voulai savoir est-ce que le logiciel CLIPS et JDK son integrees sur LUNIX si se pa le cas comme je vais pour installer
et je voulai savoir est-ce que le logiciel CLIPS et JDK son integrees sur LUNIX si se pa le cas comme je vais pour installer
A voir également:
- Je voulai installe des logiciel sur lunix
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avec un peu de ponctuation et un petit effort en orthographe,cela serait plus compréhensible.... :D
D'aprés ce que j'ai compris tu n'arrives pas à te connecter en ethernet avec linux alors qu'avec Windows ça marche.....C'est çà ?
Bonne soirée
Avec un peu de ponctuation et un petit effort en orthographe,cela serait plus compréhensible.... :D
D'aprés ce que j'ai compris tu n'arrives pas à te connecter en ethernet avec linux alors qu'avec Windows ça marche.....C'est çà ?
Bonne soirée