PC monté ne demare pas!
LS-boy
-
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je viens de m'acheter un PC a monter ( c'est ma premiere fois )
donc je monte tout ca (alim 480W , carte mere MSI P45, Carte Graphique MSI N250GTS)
mais le probleme c'est que rien ne demare les ventilos tournent pas rien.
jai vraiment du mal a comprendre ce que je devrais faire... en esperant que vous pourrez m'aider.
merci!
je viens de m'acheter un PC a monter ( c'est ma premiere fois )
donc je monte tout ca (alim 480W , carte mere MSI P45, Carte Graphique MSI N250GTS)
mais le probleme c'est que rien ne demare les ventilos tournent pas rien.
jai vraiment du mal a comprendre ce que je devrais faire... en esperant que vous pourrez m'aider.
merci!
A voir également:
- PC monté ne demare pas!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
vérifie bien si ton alim est bien brancher partout
DISQUE dure CArte mére ( regarde bien si ta bien mie les 20 ou 24 broche ! )
ensuite sa arrivent c'est tres con mes bon ... regarde si ta bien appuyé sur l'interrupteur de ton alim
DISQUE dure CArte mére ( regarde bien si ta bien mie les 20 ou 24 broche ! )
ensuite sa arrivent c'est tres con mes bon ... regarde si ta bien appuyé sur l'interrupteur de ton alim
yep tout est bien branché;
de plus je viens de remarquer une led rouge sur ma carte mere ce qui prouve bien qu'il y a de l'alim...
jecomprends de moins en moins...
des idées?
ps : merci pour la reponse rapide!
de plus je viens de remarquer une led rouge sur ma carte mere ce qui prouve bien qu'il y a de l'alim...
jecomprends de moins en moins...
des idées?
ps : merci pour la reponse rapide!
ca aussi normalement c'est bon! jai toujours la Led rouge mais toujours rien de plus.
(jai egalement essayer de demarer en appuyant sur le bouton pwr interne a la carte mere)
(jai egalement essayer de demarer en appuyant sur le bouton pwr interne a la carte mere)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye avec seulement la CM et le processeur ( ni RAM ni carte graphique) et vois si le ventilo tourne
tu peux essayer une autre alim pour être sûr, et après je pencherai pour la carte mère. Je viens d'en renvoyer deux neuves en SAV après les mêmes déboires