PC monté ne demare pas!

LS-boy -  
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je viens de m'acheter un PC a monter ( c'est ma premiere fois )
donc je monte tout ca (alim 480W , carte mere MSI P45, Carte Graphique MSI N250GTS)
mais le probleme c'est que rien ne demare les ventilos tournent pas rien.

jai vraiment du mal a comprendre ce que je devrais faire... en esperant que vous pourrez m'aider.
merci!
A voir également:

9 réponses

ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vérifie bien si ton alim est bien brancher partout
DISQUE dure CArte mére ( regarde bien si ta bien mie les 20 ou 24 broche ! )
ensuite sa arrivent c'est tres con mes bon ... regarde si ta bien appuyé sur l'interrupteur de ton alim
0
LS-boy

yep tout est bien branché;
de plus je viens de remarquer une led rouge sur ma carte mere ce qui prouve bien qu'il y a de l'alim...
jecomprends de moins en moins...
des idées?

ps : merci pour la reponse rapide!
0
bacci

regarde aussi le branchement des inter M/A et reset du boitier
0
LS-boy

ca aussi normalement c'est bon! jai toujours la Led rouge mais toujours rien de plus.
(jai egalement essayer de demarer en appuyant sur le bouton pwr interne a la carte mere)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bacci

essaye avec seulement la CM et le processeur ( ni RAM ni carte graphique) et vois si le ventilo tourne
0
LS-boy

negatif rien ne tourne!
qu'est ce que je dois en conclure?
0
bacci

tu peux essayer une autre alim pour être sûr, et après je pencherai pour la carte mère. Je viens d'en renvoyer deux neuves en SAV après les mêmes déboires
0
LS-boy

ok merci je vais essayer ca! ca me ferais quand meme ch***r je l'ais acheter sur Topachat alors le temps de renvoyer tout ca....
je devrait peut etre voir un monteur il pourrait m'aider non ?
0
ali537 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sav
0