Windows ne s"éteind pas
pascal2dm
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne s'éteind pas même comme sa:
* Panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Affichage / Afficher les périphériques cachés
* Cherchez ensuite Nœud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface Node) et activez-le en cliquant sur cet élément avec le bouton droit et en sélectionnant Activer.
je ne trouve pas :Nœud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface
et même de cette façaon :
* Démarrer, exécuter, taper "regedit"
* Taper la combinaison Ctrl+F
* Chercher "PowerDownAfterShutDown"
* Lui donner la valeur 1 et Redémarrer l'ordinateur.
je ne trouve pas "PowerDownAfterShutDown"
MERCI de votre aide
mon pc ne s'éteind pas même comme sa:
* Panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Affichage / Afficher les périphériques cachés
* Cherchez ensuite Nœud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface Node) et activez-le en cliquant sur cet élément avec le bouton droit et en sélectionnant Activer.
je ne trouve pas :Nœud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface
et même de cette façaon :
* Démarrer, exécuter, taper "regedit"
* Taper la combinaison Ctrl+F
* Chercher "PowerDownAfterShutDown"
* Lui donner la valeur 1 et Redémarrer l'ordinateur.
je ne trouve pas "PowerDownAfterShutDown"
MERCI de votre aide
A voir également:
- Windows ne s"éteind pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide