Problème avec mon disque dur
nemesis7
Messages postés
34
Statut
Membre
-
nemesis7 -
nemesis7 -
Bonjour,
je viens d'acheter les composants suivant pour faire un ordinateur de bureau :
Memoire DDR2 CORSAIR Twinx 2Go ( 2*1Go ) PC6400 800MHz TWIN2X2048-6400C4
Graveur DVD LG GH22NS50 - SATA - DVD±RW 22x - DVD RAM - Double couche - OEM - noir
Alimentation selection GROSBILL - 550W - Silencieuse - 2xSATA|ventilateur 120 mm
Boitier Mad-X K-Wa - moyen tour - Sans alimentation - Noir - Audio HD USB et eSATA en facade
Carte graphique GIGABYTE GV-NX72G512E2 | nVidia GeForce 7200 GS - 256 Mo - PCI Express - DVI
Processeur AMD dual Core X2 6000+ Socket AM2 3.0GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite|Dual core
Carte mere MSI K9A2VM-F V2 - Socket AM2+/AM2 | AMD 780V/SB700 -
j'ai pris ce matériel dans le but de pouvoir conserver mon ancien disque dur qui est en IDE et mon problème c'est que maintenant que tout est monté le bios s'enclenche normalement mais à peine windows a commencé a charger que l'ordinateur redémarre aussitôt ou alors ça me met un message d'erreur "check machine exception" donc s'il vous plaît aidez moi qu'est-ce que je dois faire pour que ça marche si il faut que je reprenne un nouveau disque dur comment faire pour transférer l'intégralité de mes donné je ne sais pas quoi faire et ce problème doit être régler dans les jours qui viennent.
Merci de votre aide.
je viens d'acheter les composants suivant pour faire un ordinateur de bureau :
Memoire DDR2 CORSAIR Twinx 2Go ( 2*1Go ) PC6400 800MHz TWIN2X2048-6400C4
Graveur DVD LG GH22NS50 - SATA - DVD±RW 22x - DVD RAM - Double couche - OEM - noir
Alimentation selection GROSBILL - 550W - Silencieuse - 2xSATA|ventilateur 120 mm
Boitier Mad-X K-Wa - moyen tour - Sans alimentation - Noir - Audio HD USB et eSATA en facade
Carte graphique GIGABYTE GV-NX72G512E2 | nVidia GeForce 7200 GS - 256 Mo - PCI Express - DVI
Processeur AMD dual Core X2 6000+ Socket AM2 3.0GHz L2 2Mo( 2*1Mo ) boite|Dual core
Carte mere MSI K9A2VM-F V2 - Socket AM2+/AM2 | AMD 780V/SB700 -
j'ai pris ce matériel dans le but de pouvoir conserver mon ancien disque dur qui est en IDE et mon problème c'est que maintenant que tout est monté le bios s'enclenche normalement mais à peine windows a commencé a charger que l'ordinateur redémarre aussitôt ou alors ça me met un message d'erreur "check machine exception" donc s'il vous plaît aidez moi qu'est-ce que je dois faire pour que ça marche si il faut que je reprenne un nouveau disque dur comment faire pour transférer l'intégralité de mes donné je ne sais pas quoi faire et ce problème doit être régler dans les jours qui viennent.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai pas tout compris ou plutôt une question me vient à l'esprit : Comment connecter un DD IDE sur une configuration SATA? adaptateur.
La déclaration du disque dur est elle enregistrée au niveau du Bios?
@ +
J'ai pas tout compris ou plutôt une question me vient à l'esprit : Comment connecter un DD IDE sur une configuration SATA? adaptateur.
La déclaration du disque dur est elle enregistrée au niveau du Bios?
@ +
enfait dans le bios c'est bien marquer qu'il y a un disque dur en IDE le problème est que windows n'a pas démarré que ça s'arrête et que ça redémarre je pense que ça a un rapport avec lles bits ou un truc comme ça mais je veux qu'avec ma config je puisse me servir de mon DD IDE.
J'espère que je me suis mieux exprimé.
J'espère que je me suis mieux exprimé.