Combien vendre mon pc ?
enzo46
Messages postés
1433
Statut
Membre
-
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Juste pour savoir combien vaudrait mon pc si je le vend merci !
- processeur e7400 + Zalman CNPS7500-Cu Led
- RAM 2 go OCZ Reaper edition en pc8500
- Alim cooler master m520
- Carte gaphique HD4770
- Disque dur 500 go 32 mo de tampon + 80 go
- Carte mere ASUS P5QL-E
- Graveur en IDE
- Ventilateur 12 cm NOCTUA flux + 8 cm NOCTUA + 12 cm LED
- Boiter antec Xblade
- LOGICIELS : WINDOWS seven ultimate + ESET smart security 4 ( licence jusqu'au 27/02/2010 )
Ordinateur trés silencieux et qui ne chauffe absolument pas : ( overclocker en 4ghz 30 C repos et 45-50 C en jeux)
Voila merci !
Juste pour savoir combien vaudrait mon pc si je le vend merci !
- processeur e7400 + Zalman CNPS7500-Cu Led
- RAM 2 go OCZ Reaper edition en pc8500
- Alim cooler master m520
- Carte gaphique HD4770
- Disque dur 500 go 32 mo de tampon + 80 go
- Carte mere ASUS P5QL-E
- Graveur en IDE
- Ventilateur 12 cm NOCTUA flux + 8 cm NOCTUA + 12 cm LED
- Boiter antec Xblade
- LOGICIELS : WINDOWS seven ultimate + ESET smart security 4 ( licence jusqu'au 27/02/2010 )
Ordinateur trés silencieux et qui ne chauffe absolument pas : ( overclocker en 4ghz 30 C repos et 45-50 C en jeux)
Voila merci !
A voir également:
- Combien vendre mon pc ?
- Mon pc est lent - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bein c'est un ami qui me l'a installer je lui demanderai
Mais il y a écrit windws est activé et a coté qu'il sagit d'un original mais je lui demanderai.
Alors a peu preés combien ?
Mais il y a écrit windws est activé et a coté qu'il sagit d'un original mais je lui demanderai.
Alors a peu preés combien ?
Il date du 28/06/2009
Il a environ 5-6 mois
Tout est en trés bon état et marche parfaitement et j'ai encorre la facture .
Il a environ 5-6 mois
Tout est en trés bon état et marche parfaitement et j'ai encorre la facture .
Mais j'aimerais bien passer en i5 c'est pour cela que je veut le vendre.
Je viens de voir que tu avait un quad : Ecese que en passer en quad et o/c en 4ghz ( je prendrais le q9550) j'aurais une grose difference
Et changer ma hd4770 par une hd4890 vaporX ?
Merci !
Je viens de voir que tu avait un quad : Ecese que en passer en quad et o/c en 4ghz ( je prendrais le q9550) j'aurais une grose difference
Et changer ma hd4770 par une hd4890 vaporX ?
Merci !
si ya clavier souris ecran avec tu peux tenter 400e.
Ya quelque mois un pigeon etait pret a me racheter 420e un Pentium 4 HT 3Ghz car il y avait une 8800GT dedans !
Donc essaye 400e apres a toi de juger en fonction de ce qu'il y a en ce moment pour 400e pour un PC monté !
Ya quelque mois un pigeon etait pret a me racheter 420e un Pentium 4 HT 3Ghz car il y avait une 8800GT dedans !
Donc essaye 400e apres a toi de juger en fonction de ce qu'il y a en ce moment pour 400e pour un PC monté !
400 € ??
C'est juste le prix du Seven ultimate ( 320€) avec le smart security 4 ( 80€) !
J'avais penser dans les 750€ non ?
C'est juste le prix du Seven ultimate ( 320€) avec le smart security 4 ( 80€) !
J'avais penser dans les 750€ non ?
tu sais les gens en ont rien a faire de combien cela t'as couté, ils se basent sur les prix actuels des composants et ce qu'il peuvent avoir en neuf ou occaz pour le meme prix, kitte a rajouter 30-50e ils auront la garantie ainsi que la certitude d'un matos neuf
Maintnant pour 750e on peut avoir du i7 avec GTX275 ou 4890, etc.. en gros un truc qui tiens facile 3 ans.
Maintnant pour 750e on peut avoir du i7 avec GTX275 ou 4890, etc.. en gros un truc qui tiens facile 3 ans.
Et que pense tu de changer juste le pross et carte grph : post 13 ?
Oui je pense que changer processeur et carte graphique seras une meilleure idée, sachant que tu peux revendre facilement ton proc actuel et ta carte graphique. Honnetement un Quad c'est top, le pc rame absolument jamais je fais beaucoup de truc en meme temps il chauffe pas beaucoup et il execute tout, jeux, TV, Music, msn, internet, telechargement, installation tout ca en meme temps ya pas de LAG
Apres 4Ghz ce serait abusé, si tu n'en fais rien de special, ou que du jeux 3.2 3.33 ou a la limite 3.4Ghz pour un quad c'est amplement suffisant !
en carte graphique la 4890 est une tres bon idée aussi, si t'as un budjet limité tu prendre une 4870 que tu overclock un petit peu tu ne verra pas de difference flagrande avec la 4890. Q9550 + 4890 t'es tranquil pour un moment
Apres 4Ghz ce serait abusé, si tu n'en fais rien de special, ou que du jeux 3.2 3.33 ou a la limite 3.4Ghz pour un quad c'est amplement suffisant !
en carte graphique la 4890 est une tres bon idée aussi, si t'as un budjet limité tu prendre une 4870 que tu overclock un petit peu tu ne verra pas de difference flagrande avec la 4890. Q9550 + 4890 t'es tranquil pour un moment
dsl je n'avais pas vu que t m'avais répondu.
Et bein tu m'a convaincu je vais prendre le quad ( et tant qu'a faire le monter en 4ghz ;)
Mais j'hesite encorre entre la HD4870 ou HD4890 par contre je voudrais un pc silencieux donc je vais surment prendre une version vaporX qu'en pense tu ?
Et mon alim et une cooler master 520watt elle tiendra non avec une hd4870 ou hd4890 ?
Et bein tu m'a convaincu je vais prendre le quad ( et tant qu'a faire le monter en 4ghz ;)
Mais j'hesite encorre entre la HD4870 ou HD4890 par contre je voudrais un pc silencieux donc je vais surment prendre une version vaporX qu'en pense tu ?
Et mon alim et une cooler master 520watt elle tiendra non avec une hd4870 ou hd4890 ?
salut
je vois pas l interet du quad core sur des jeux .... un bon core 2 duo est plus adapté ....
Franchement vu la config que tu as , elle est parfaite pour les jeux .... mais si tu as absolument envie de changer , laisse tomber tes quad qui sont en fin de vie et pars sur une core i7 si tu es blindé de fric .
Jérôme
je vois pas l interet du quad core sur des jeux .... un bon core 2 duo est plus adapté ....
Franchement vu la config que tu as , elle est parfaite pour les jeux .... mais si tu as absolument envie de changer , laisse tomber tes quad qui sont en fin de vie et pars sur une core i7 si tu es blindé de fric .
Jérôme