Nouveau PC Gamer - Page 10

Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 2
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Utilisateur anonyme

Tu les appelles et tu leur expliques.
Le pc était assemlblé ou non ?
0
cacouette65 Messages postés 561 Statut Membre 6

sur la boite du processeur y a marquer koi ???
dans gestionnaire de perif y a combien de process??
kel os a tu install ? craker ou non??
0
evilmushroom Messages postés 210 Statut Membre 7

Oui le pc assemblé, le gars m'a donné une boite avec le pc (la boite du haf 932) et une autre avec toutes les boites vides des composants, j'ai la boîte du proc c'est un AMD phenom II X4 965 BE révision c3, le proc n'est plus dans la boite il reste juste le ventilateur amd (jai demandé un noctua), mais que je regarde sur cpu-z ou dans système c'est un amd phenom II X2 550, et il n'y a qu'un seul proc.
J'utilise windows 7 64 bits pro, non cracké, je l'ai acheté chez materiel.net avec ma config.
0

sur ta facture il ya marquer koi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je vais dans paramètre système avancés et puis dans processeur, il y a deux fois le x2 550, mais pas sur cpu-z.
0

ta un pote qui a une cm avec une am3 ??
car chez materiel.net g u un pb avec ma cm qui ne reconaisai q1 proces sur mon q9650 en faite ca venai du bios qui et mal flash donc g du la renvoi apres avoir test mon proces chez un pote
0
Utilisateur anonyme

oui moi aussi : core 2 duo = 2 processeurs = 2x la meme ligne
Core i7-->8 processeurs = 8 fois la meme ligne.

ton processeur n'a que 2 core au lieu de 4 : ce n'est pas le bon processeur.
0
Utilisateur anonyme

Il faut te faire reprendre le pc à ton domicile par materiel.net , à leur frais , pour mise en conformité du materiel par rapport à ce que tu as payé.Le materiel est non conforme.
Ne rien faire sur le pc.
Les contacter d'abord par telephone pour accord.
0

D'accord je vais essayer de faire ça, il faut vraiment changer ce processeur, il ne me convient pas et puis il y a une différence de 100 euros avec le x4. J'habite en Belgique, tu crois qu'ils pourront venir ? Je leur téléphonerai demain.
0
Utilisateur anonyme

Oui se mettre d'accord avec eux sur la façon de faire.
0

Salut,

tout est bon pour l'échange de processeur, ce n'est pas encore fait mais cela devrait bien se passer.
J'aurais cependant aimé savoir comment demonter le proc que j'ai actuellement puis mettre le bon, quelqu'un aurait un tuto ou quoi ?
Est ce que cela est compliqué ? J'ai lu des trucs où cela avait l'air très dur a faire, par exemple il fallait enlever la pâte thermique, nettoyer et en remettre.
Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, les étapes et quelques conseils ce serait sympa, merci.
0

Up pour le post du dessus svp :)

Sinon qu'est ce que vous pensez de me faire rembourser 100 euros par materiel.net (la différence entre le x2 550 et le x4 965) et de plutôt attendre un Phenom II x6 au second trimestre 2010 ? (second trimestre pas sur, j'ai lu ça sur pcworld).

Le phenom II x4 965 n'est peut-être pas si terrible, le x6 rivalisera avec le i7 d'Intel.

En attendant je débloque deux coeurs de mon x2 pour en avoir 4 :)

Si quelqu'un a des infos sur le x6, je veux bien :)

Merci.
0
Précédent
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 2
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9