Erreur installation sous linux?
Bonjour,
J'ai un des tout premier eeepc qui est sous linux Xandros. Je vais être obligée de l'utiliser pendant quelques mois à défaut de pas avoir d'autre ordi. L'an dernier, j'avais réussi à installer amsn dessus entre autre. Aujourd'hui, j'aimerais mettre Firefox, la toute dernière version que j'ai déjà téléchargée, et flash player à jour. J'ai fait ctrl-alt-T puis "sudo apt-get install firefox", là il charge la liste des paquets, puis arrivé à 100% il me met "erreur" et
E : Dynamic mmran out of room
E : erreur apparu lors du traitement de lyx-common (NewVersion1)
E :Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/xnv4.xandrox.com_xs2.0_upkg_srv2_dists_etch_main_binary-i386_packages
E : les listes de paquets ou le fichier "status" ne peuvent être analysés ou lus.
Qu'est ce que je dois faire ? Je suis paumée. De l'aiideuh !! Je voudrais bien s'il vous plait.
J'ai un des tout premier eeepc qui est sous linux Xandros. Je vais être obligée de l'utiliser pendant quelques mois à défaut de pas avoir d'autre ordi. L'an dernier, j'avais réussi à installer amsn dessus entre autre. Aujourd'hui, j'aimerais mettre Firefox, la toute dernière version que j'ai déjà téléchargée, et flash player à jour. J'ai fait ctrl-alt-T puis "sudo apt-get install firefox", là il charge la liste des paquets, puis arrivé à 100% il me met "erreur" et
E : Dynamic mmran out of room
E : erreur apparu lors du traitement de lyx-common (NewVersion1)
E :Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/xnv4.xandrox.com_xs2.0_upkg_srv2_dists_etch_main_binary-i386_packages
E : les listes de paquets ou le fichier "status" ne peuvent être analysés ou lus.
Qu'est ce que je dois faire ? Je suis paumée. De l'aiideuh !! Je voudrais bien s'il vous plait.
A voir également:
- Erreur installation sous linux?
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Erreur d’installation - 0x80070643 - Accueil - Windows
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Apparemment un téléchargement de mise à jour c'est mal passé. Déjà préfère aptitude à apt-get, c'est plus moderne et plus efficace :
En cas de soucis, merci de me reporter le message d'erreur.
Bonne chance
sudo aptitude clean sudo aptitude update sudo aptitude safe-upgrade sudo aptitude install firefox
En cas de soucis, merci de me reporter le message d'erreur.
Bonne chance