Comment changer le nom d'utilisateur vista
kovu77
Messages postés
264
Statut
Membre
-
kovu77 Messages postés 264 Statut Membre -
kovu77 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cherché dans de nombreux forum pour trouver la réponse à ma question mais en vein. Je me retourne donc à vous. Comment changé le nom d'utilisateur qu'on a rentré lors de l'enregistrement de vista. J'ai déjà essaié avec regedit dans exécuté mais quand je regarde dans le gestionnair de tâche, c'est toujours l'ancien nom.
Merci de vos futurs réponse,
kovu77
J'ai cherché dans de nombreux forum pour trouver la réponse à ma question mais en vein. Je me retourne donc à vous. Comment changé le nom d'utilisateur qu'on a rentré lors de l'enregistrement de vista. J'ai déjà essaié avec regedit dans exécuté mais quand je regarde dans le gestionnair de tâche, c'est toujours l'ancien nom.
Merci de vos futurs réponse,
kovu77
A voir également:
- Comment changer le nom d'utilisateur vista
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Comment changer le nom de son iphone - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Changer nom pc - Guide
5 réponses
Tu ouvres le menu démarrer, la en haut tu vois la photo que tu as choisi comme celles de l'utilisateur, tu cliques dessus et normalement une fenetre s'ouvre et tu peux changer le pseudo
Je t'en remerci d'avoir prit la peine de me répondre,
Mais ça, ça change juste mon nom de compte et pas le nom de l'utilisateur.
Mais ça, ça change juste mon nom de compte et pas le nom de l'utilisateur.
Panneau de configuration\Système
et tu trouvera à ta gauche un lien vers parametre systeme ou parametre system avancé un simple clik et tu trouvera ce que tu cherche
jespere que ton prob est résolut..;)
et tu trouvera à ta gauche un lien vers parametre systeme ou parametre system avancé un simple clik et tu trouvera ce que tu cherche
jespere que ton prob est résolut..;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question