Windows 7 incompatible avec logiciels.
flacucento
Messages postés
163
Statut
Membre
-
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
titeufetsissi Messages postés 695 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai acheté un ordinateur sous windows 7 mais aucun des programmes dont je me servais avant n' est compatible.
Que dois-je faire ?
J' ai bien pensé à mettre XP par dessus mais nulle part je ne trouve comment faire.
Pouvez-vous m' aider SVP ?
D' avance merci !
J' ai acheté un ordinateur sous windows 7 mais aucun des programmes dont je me servais avant n' est compatible.
Que dois-je faire ?
J' ai bien pensé à mettre XP par dessus mais nulle part je ne trouve comment faire.
Pouvez-vous m' aider SVP ?
D' avance merci !
A voir également:
- Windows 7 incompatible avec logiciels.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciels sauvegarde - Guide
10 réponses
"car tous les ordinateur recent son bloquer on ne peut pas changer de windows voila bonne fin de journer"
Désolé de te contredire, mais c'est faux :).
Désolé de te contredire, mais c'est faux :).
Comment ça aucun des programmes n'est compatible ???
Tu as réinstallé tes logiciels sur ton 7 et ils ne fonctionnent pas ?
Tu as réinstallé tes logiciels sur ton 7 et ils ne fonctionnent pas ?
passer en xp s impossible car moi jai vista et jaime pas tro et un jour jai decider de le mettre en xp donc jai mis le cd xp et jai fait booter mon pc desus impecke s a foctionner aprer je suis tomber dans le menu formatage et jai formater aprer jai installer windows xp et quand windows xp eter installer plu rein une page bleu et ecris en anglai et vu que je n'avais pas fai de cd de restauration jai du acheter le cd vista et reinstaller vista je vous conseille de pas faire la meme betize que moi car tous les ordinateur recent son bloquer on ne peut pas changer de windows voila bonne fin de journer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir befax mais comment pouver vous aitre sur car jai essayer pluseuire fois et sa na pas fonctionner je suis vriament curieu de savoir comment on fait
juste une question jai 1 pc vista et un pc portable en xp penser vous que je pourer les mettre en windows 7 car jai un voisin qui la acheter et franchement s geniale
bonjour
avant de faire quoi que ce soit , vérifier ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
avant de faire quoi que ce soit , vérifier ici
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-7-system-requirements-df0900f2-3513-a851-13e7-0d50bc24e15f
Windows 7 accepte la plupart des programme 95, 98, 2000, xp et vista, pour régler ton problème de compatibilité, tu doit cliquer sur le coté droit de ta souris sur le programme a installer et tu clique sur régler les problème de compatibilité, après tu suis les instructions, tu as le chois entre choisir toi même ou laisser Windows choisir, cependant certains programme ne fonctionneront toujours pas après ceci et refuseront même de s'installer. bon courage.