Problème de connection mail alice

mimi4475 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacky -
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et ne sais pas trop à quelle rubrique faire passer ce message
J'ai lu beaucoup de message au sujet du mécontentement d'alice et j'aimerai bien être inclue s'il y avait une action intentée contre alice. Je suis partante

C'est le gros foutoir et je reste polie.

Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter sur alice mail ou bien cela fontionne un coup sur 10
c'est la grosse pagaille.
je ne retrouve plus aucun contact.
lorsque je passe d'un écran à l'autre il me déconnecte pour me redemander mes coordonnées.
j'avais sauvegardé des docs qui devaient m'êtres utiles, et j'ai tout perdu.
je ne sais plus ou se trouve les réponses que j'ai effectuées à certains messages
E ce que quelqu'un pourrait me tenir au courant, de la suite qui sera donnée
Envous remerciant à tous
A voir également:

25 réponses

bellou73

merci pour l'astuce c'est super au bout de 3 semaine je peux enfin acceder a ma boite mail alice (apres de nonbreux appel au 1033)je n'avais aucune reponses j'ai retirer quelque lettre de mon mots de passe qui comprenait 13 caracteres je l'ai reduit a 10 et la quelle bonheur j'ouvre mes mails
encore merci
0
chaby69

Merci pour l'info ! Effectivement il faut changer son login dans le paramétrage de son logiciel mail, dans mon cas j'utilise thunderbird et avant mon login était par exemple : essai depuis les modif de mail alice il faut mettre essai@worldonline.fr
sinon mot de passe et pop et smtp non changé ! thankx
0
marco94

Je n'en suis même pas encore à votre stade !
Mon accès mail direct sur Alice Webmail est coupé depuis le 16 novembre (je ne parle pas d'Outlook ou Thunderbird). Est-ce à cause de ma vieille extension libertysurf ? Le mot de passe originel comportant d'origine 8 vraies lettres n'est pas en cause - en plus je peux toujours me connecter sur mon Espace Abonné qui d'ailleurs me dit dans un de ses méandres "aucun problème sur ma ligne" !!!
Déjà une 1ère coupure de 4 jours autour du 11 Novembre (migration sur Free) a été rétablie ! Mais personne chez Alice n'a eu la délicatesse de m'envoyer une petite politesse initiale ! C'est comme celà qu'on travaille aujourd'hui - on met le "cochon de client" devant le fait accompli, pourvu qu'il paye !
Aujourd'hui, je me demande si cette coupure mail ne sera pas définitive --> Plainte a également été déposée sur affut.org + lettre recommandée de "mise en demeure" de rétablissement de la connection eMail chez Alice ! La zoulie Madame m'use et me démotive ! Quant à son successeur, rien de tel comme magnifique pub TV que ce superbe athlète bplein de finesse lors de sa leçon du "french Kiss" !
Ou est le devin qui connait finalement la clé du sésame ??
0
marc94a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en suis même pas encore à votre stade !
Mon accès mail direct sur Alice Webmail est coupé depuis le 16 novembre (je ne parle pas d'Outlook ou Thunderbird). Est-ce à cause de ma vieille extension libertysurf ? Le mot de passe originel comportant d'origine 8 vraies lettres n'est pas en cause - en plus je peux toujours me connecter sur mon Espace Abonné qui d'ailleurs me dit dans un de ses méandres "aucun problème sur ma ligne" !!!
Déjà une 1ère coupure de 4 jours autour du 11 Novembre (migration sur Free) a été rétablie ! Mais personne chez Alice n'a eu la délicatesse de m'envoyer une petite politesse initiale ! C'est comme celà qu'on travaille aujourd'hui - on met le "cochon de client" devant le fait accompli, pourvu qu'il paye !
Aujourd'hui, je me demande si cette coupure mail ne sera pas définitive --> Plainte a également été déposée sur affut.org + lettre recommandée de "mise en demeure" de rétablissement de la connection eMail chez Alice ! La zoulie Madame m'use et me démotive ! Qaunt à son successeur, rien de tell coome pub TV que ce "superbe athlète" bourré d'intelligence lors de sa leçon de son "french Kiss" !
Quel sera le devain qui connaitra finalement la clé du sésame ??
0
jo

bonjour, voici ce que j'ai fait
http://console.aliceadsl.fr/mdpchange.pl
j'ai lu les messages, mais pas les anciens tous perdus et on ne peux pas les récupérer
aujourd'hui la belle alice est derrière moi trop de problèmes je suis chez orange c'est formidable pour le moment
je te conseille d'ouvrir une boite mail à google "gmail' et de la garder plus de problème avec infonie, alice, free ect..; elle fonctionne tout le temps meme si tu changes d'opérateur, et tu peux faire un transfert des autres boites mails, bon courage amicalement jo
0
marc94a > jo

Bonjour
Désolé mais l'adresse http://console.aliceadsl.fr/mdpchange.pl me répond "error 404" not found !
J'ai également essayé via l'interface Zimbra - rien à faire !
Une adresse gmail, j'en ai immédiatement ouverte une dès les 1ers jours de problèmes rencontrés. Vive la pub Free avec son bel Apollon et son french Kiss et vive celle d'Alice, avec le pauvre gars laissant tomber son téléviseur en admirant la belle Alice ! Il n'y a vraiment pas de quoi ! !
0
jo > marc94a

il faut
faire http://console.aliceadsl.fr/mdp change.pl, il faut un espace entre mdp et change ,
si ça ne marche pas http://console.aliceadsl.fr/mdp_change.pl
amicalement jo

tu auras tonnouveau mot de passe, uniquement pour les nouveaux messages, le reste est perdu
0
marco94 > jo

Un très grooooooos merci Jo pour ce miracle qui vient de se produire gràce à vous ! Je ne sais pas comment vous avez pu récupérer cette information capitale, mais l'accès via ce site a enfin totalement résolu tous mes problèmes. Et cerise sur le gâteau, j'ai également retrouvé tous mes mails en sommeil depuis le 16 novembre 2009 (bien sur jusqu'à sa saturation).
Maintenant pourquoi aucun membre de l'équipe d'aide tunisienne n'a été capable de me fournir cette information absolument capitale (téléphone quotidien au 10 33) ?!
Et comment pourrais-je maintenant changer ce nouveau mot de passe par moi-même ? Mon espace abonné Alice est toujours accessible sous mon ancien mot de passe. Ensuite dans "mon abonnement", "mes paramètres et mots de passe" figure également toujours mon ancien mot de passe. Mais je ne vois aucune option manuelle pour le change moi-même, est-ce normal ?
Encore un grand merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marco

IL FAUT ALLER SUR < alice webmail zimbra
0