Problème avec la nouvelle version de msn

Fermé
cheribb - 10 nov. 2009 à 15:27
Polska57 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 19 nov. 2009 à 08:29
Bonjour,
bien obligée d'installer la nouvelle version de msn, je me suis exécutée. Puis voilà au moment de la connexion... impossible.
Erreur 80001401a, fichier hosts.
bon je ne me suis pas démontée, j'ai nettoyé mes fichiers, verifié ma date et heure qui sont on ne peut plus exactes, et ça ne fonctionne toujours pas. Du coup là, je sèche.
Un petit coup de main serait le bienvenu.
D'avance merci.
A voir également:

9 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
10 nov. 2009 à 15:28
Bonjour,

essayez ça

http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
0
merci exla, j'ai essayé, mais le fichier messenger deep clean semble ne pas fonctionner. Il bug et Windows ne veut pas l'ouvrir, il le ferme automatiquement, message d'erreur en prime.
"microsoft windows based script a rencontré un problème et doit fermer..."
la description du problème est:
AppName: wscript.exe
Modver: 5.1. 2600. 2726
AppVer: 5.6.0.8820 ModName: ole 32.dll
Offset: 0004c7d0
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
10 nov. 2009 à 15:58
re

essayez ça

https://www.wikikou.fr/
0
Ba moi j'ai eu un autre problème mon frere a voulu installer la nouvelle version de msn mais maintenant ba j'peux plus aller sur msn quand je double clique sur l'icone ca me met
sa :
recherce de msnmsgr.exe pour rechercher le fichier manuellement cliquer sur parcourir
0
Tyron, ton problème est simplement un problème de raccourci, ton raccourci correspond à ton ancienne version.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manifestement cela ne semble pas fonctionner. J'ai suivi toutes les procédures proposées. Au passage on a tenter de me faire payer Quad registry cleaner, bien connu comme rogue, mais rien n'y fait, à part avoir supprimer les adresses interdites qui, par conséquent viennent à nouveau pourrir mes pérégrinations internautes, msn ne fonctionne toujours pas.
Mon fiancé étant à l'autre bout du monde et n'ayant que msn pour communiquer, je commence à l'avoir un peu mauvaise après msn, qui ma fois fonctionnait très bien avant cette mise à jour on ne peut plus obligatoire.
Désolée si je vous semble un petit peu énervée. Mais après avoir gâché la moitié de ma journée à tenter de réparer cette *ù^$$*ù*^$^ j'ai un peu les nerfs car je n'ai toujours rien. Mon/mes fichiers hosts propres comme s'ils venaient de subir une coloscopie, mon registre ne comportant, semblerait il aucune erreur, mon calendrier étant atomiquement à l'heure... je me demande bien ce que je peux faire. Dieux merci je suis sorti quelques heures de cet enfer et j'avais presque oublié à quel point c'est énervant.
Toutefois je vais tenter une manip très chiante, restaurer mon système et tenter un patch anti mis à jour. Si ça fonctionne, je vous en ferais part. Si vous n'avez pas de nouvelles c'est que désespérée j'aurais jeté mon PC du troisième étage, ce qui certes n'aura absolument pas résolu mon problème de wlm, mais qui m'aura peut-être apporté un peu de réconfort durant les quelques secondes qu'auront duré sa chute.
Cordialement.
CheriBB
0
That's done!!!
bon nous verrons bien si cela fonctionne vraiment avec le temps, mais la restauration a forcément bien fonctionné, j'ai installé le patch, pour l'instant j'ai à nouveau accès à wlm, youhou!
Je remercie tout de même exla pour son aide.
Je m'excuse pour mon énervement (justifié quand même.)
Je remercie le patron de resto qui m'a rempli la pense ce soir, et manifestement j'ai trouvé la solution dans ces kebbé délicieuses.
Je ne remercie pas msn pour cette MAJ forcée qui m'a fait *ù^$*ù à mort.
Mon problème semble pour le moment résolu.
Merci.
PS: si vous avez un problème que vous ne réussissez pas à résoudre téléchargez la version 8.5 (que j'avais déjà donc il m'aura suffi d'une restau système ce qui à remis en ordre tout ce que j'avais foutu en l'air pour faire fonctionner msn) et un patch anti MAJ:
https://www.wikikou.fr/

Cordialement.
CheriBB
0
11 nov. 2009 à 04:41
Bonjour,

OK, pourvu que ça dure lol !!!

bonne journée ou soirée
0
Merci Polska, ta solution reviens à peu près à la manip' que j'ai finalement adopté. Récupérer msn 8.5 et coller un patch anti maj.
Mais merci beaucoup.
Et comme le dit Exla... pourvu que ça dure!!!
0
Polska57 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013
19 nov. 2009 à 08:29
De rien ravi de t'avoir pu aider ^^
dsl pour le retard de ma réponse arff :(
0