UN PROBLEME EMPECHE WINDOWS DE VERIFIER .....
nhung
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gertrude -
gertrude -
HELLO EVERYBODY >> HELP ME
le pc demarre aprés l entré du login mdp >
un probleme a empecher windows de verifier avec précision la licence pour cet ordinateur
> des que je clique sur la seule solution du messsage d erreur qui est Ok
> je reviens a l 'invité de login mdp
=> JE N ARRIVE PLUS A RENTRER SOUS WINDOWS
quelqun peut il m aider
Merci d avance a tous !!
le pc demarre aprés l entré du login mdp >
un probleme a empecher windows de verifier avec précision la licence pour cet ordinateur
> des que je clique sur la seule solution du messsage d erreur qui est Ok
> je reviens a l 'invité de login mdp
=> JE N ARRIVE PLUS A RENTRER SOUS WINDOWS
quelqun peut il m aider
Merci d avance a tous !!
A voir également:
- UN PROBLEME EMPECHE WINDOWS DE VERIFIER .....
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Merci mais rien ne fonctionne, enfin bon c'est connu c'est windows ...
Du coup j'ai fait plus simple, j'ai réussi a me connecter en mode VGA et faire une restauration de système.
Donc si des personnes ont accès a tout ca je leur conseil de le faire et de ne pas perdre du temps à tout tester pour rien
Je rappel que certains achetent leur PC avec licence au magazin et qu'ils ne fournissent rien, ni CD ni disk.
Alors s'amuser à télécharger un CD ou le racheter, bonjour les embrouilles. (perte de temps voir d'argent)
Du coup j'ai fait plus simple, j'ai réussi a me connecter en mode VGA et faire une restauration de système.
Donc si des personnes ont accès a tout ca je leur conseil de le faire et de ne pas perdre du temps à tout tester pour rien
Je rappel que certains achetent leur PC avec licence au magazin et qu'ils ne fournissent rien, ni CD ni disk.
Alors s'amuser à télécharger un CD ou le racheter, bonjour les embrouilles. (perte de temps voir d'argent)
Et cela est arrivé apres que tu aies fait quoi exactement?Ajouter un programme, un peripherique...etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question