Mise à niveau vista vers seven
momo2600
Messages postés
22
Statut
Membre
-
momo2600 Messages postés 22 Statut Membre -
momo2600 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell sous vista home, j'ai tenté de faire une mise à niveau vers windows 7 mais l'installation bloque. Je présume que cela provient d'un verrou mis en place par PB.
Y-a-t-il un moyen de contourner?
j'ai un pc packard bell sous vista home, j'ai tenté de faire une mise à niveau vers windows 7 mais l'installation bloque. Je présume que cela provient d'un verrou mis en place par PB.
Y-a-t-il un moyen de contourner?
A voir également:
- Mise à niveau vista vers seven
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Merci pour la promptitude,
le cd d'installation est Windows 7 AiO V4 trouvé sur le net. (j'ai installé avec succès sur le pc d'un ami)
l'installation se déroule normalement jusqu'à la phase finale où un message du genre "installation impossible" apparait.
Merci pour la promptitude,
le cd d'installation est Windows 7 AiO V4 trouvé sur le net. (j'ai installé avec succès sur le pc d'un ami)
l'installation se déroule normalement jusqu'à la phase finale où un message du genre "installation impossible" apparait.
vista 32 bits,
pas encore essayé l'install complète, je ne voulais pas formater le HDD pour préserver mes fichiers.
pas encore essayé l'install complète, je ne voulais pas formater le HDD pour préserver mes fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question