Windows 7
Reg02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer windows 7 familial premium sur mon portable qui utilise présentement vista professionnelle. je sais que je doit faire une restauration complète de mon disque dur, mais je voudrais savoir s'il va falloir réeinstaller tous les programmes et toutes leur clef de produit ou ça va se faire tout seul avec le programme de restauration
merci pour la future réponse
Je veux installer windows 7 familial premium sur mon portable qui utilise présentement vista professionnelle. je sais que je doit faire une restauration complète de mon disque dur, mais je voudrais savoir s'il va falloir réeinstaller tous les programmes et toutes leur clef de produit ou ça va se faire tout seul avec le programme de restauration
merci pour la future réponse
A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonjour,
Tu n'est pas obligé de formater ton DD fais simplement une mise à niveau https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 tu ne perdra rien ;)
Tu n'est pas obligé de formater ton DD fais simplement une mise à niveau https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5 tu ne perdra rien ;)
Non je n'ai pas le choix de formater puisque ce ne sont pas des versions compatibles... c'est comme si j'avais eu xp
Mon vista est en francais... oui je l'ai acheter mais je fait des mesures pour essayer de le vendre et acheter la version professionnelle pour ne pas avoir a réinstaller tous mes programes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, sinon moi j'ai installé Windows 7 intégrale US et avant j'avais Windows Vista home premium FR du coup j'ai du refaire une installation ! Mais quand tu réinstalle tu ne pers pas tes fichiers, Ils sont tous conservé dans un dossier renommé Windows.OLD . Pour les licences je crois que ça passe car moi perso j'ai pu réinstallé Mc afee avec la même clef j'avais une licence que pour un poste. Donc ça doit dépendre des logiciel ;)
que ce soit version pro ou home tu seras obligé de réinstallé tes programmes et si tu as les licence de ces programmes pas de soucis...
ok mais j'ai pas toutes mais licenses lol ... perdu ... j'cé pas ou alors jvais essayer de vendre et acheter lautre version sinon je n'aurai pas le choix
attention !
bonsoir ,
il est possible de ne rien effacer si tu prends la version mise à jour de Windows 7 Pro (c'est la seule version qui te permet de garder tes prog et tes fichiers...)
!!!mise à jour c'est pas une mise à niveau....
MISE a JOUR C'est de vista > W7
MISE à NIVEAU c'est de W7premium> W7 pro > W7 integral...
perso: Vista n'est pas vraiment moins bon que W7 ...un peu plus lent mais pas suffisament pour changer...(j'ai vista sur mon portable et W7 sur mon bureau...).
bonsoir ,
il est possible de ne rien effacer si tu prends la version mise à jour de Windows 7 Pro (c'est la seule version qui te permet de garder tes prog et tes fichiers...)
!!!mise à jour c'est pas une mise à niveau....
MISE a JOUR C'est de vista > W7
MISE à NIVEAU c'est de W7premium> W7 pro > W7 integral...
perso: Vista n'est pas vraiment moins bon que W7 ...un peu plus lent mais pas suffisament pour changer...(j'ai vista sur mon portable et W7 sur mon bureau...).