Copie d'émoticones d'un pc vers un autre PC

Ginie -  
 dragoon -
Bonjour,
Je viens d'installer mon nouveau PC.
J'ai donc réinstaller sur ce PC la version MSN 7, je voulais savoir comment récupérer mes émoticones (les packs achetés, et les autres récupérées au fil du temps) qui sont sur l'ancien PC sur une version également 7 de MSN.
En effet, je n'ai pas changé d'adresse MSN, mais par défaut sur mon nouveau PC je n'ai que les émoticones de base de la version 7, et je souhaite donc trouver un moyen de récupérer les autres....

Merci de votre aide

PS: question Idem pour les clins d'oeil !!!
A voir également:

3 réponses

nul_mais_kjapprends Messages postés 4 Statut Membre 1

bonjour,

je compte sur votre aide svp
j'ai deux comptes msn exemple A et B, et sur chaque compte j'ai mes emoticones
comment faire alors pour importer lé emoticones du compte A vers le compte B ?

cé possible en se conectant sur les 2 comptes en mm temps et me lé envoyer à moi meme mais ya il un moyen plus efficace
merci bcp
1
lulucutus Messages postés 28 Statut Membre 2

Bonsoir,

Pour récupérer tes émoticones, arrieres plans, etc

1) Panneau de configuration > Option des dossiers > Affichage > cocher: Afficher les fichiers et dossiers cachés.

2) Poste de travail > Disue C > Document and settings > utilisateur (ton nom) > Application Data > Microsoft > MSN Messenger > Dossier a 10 chiffres > les émoticones sont dans :CustomEmoticons , Les fonds dans backgrounds et DynamicBackgrounds et enfin tes images dans Deluxe DisplayPictures.

Et voila, et n'oublies pas de masquer à nouveau les fichiers et dossiers cachés

@+
0
dragoon

Bonjour,
J'aimerais savoir comment on peut copier les émoticones qu'on a accumulés au fil du temps sur son compte msn sur son PC pour en avoir d'autre diféren et vider les anciens.
Merci d'avance pour vos réponses.
1
xxx

Bonjour !
Pour des animations gratuites : www.angel2005.be (anglais et sans véroles)

Tu y trouves un pack de clins d'oeils également.
Essaie aussi www.mess.be
Ce fut un plaisir.
-1