(type de fichier)+probléme de gravage

Fermé
Gunostash - 11 mai 2005 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2005 à 15:21
Bonjour
Je ne peux pas graver une vidéo car le type indique "fichier",quoique vidéo avi soit dans le titre.Comment peut-on changer le type en inscrivant "vidéo" à la place de "fichier" ?
Merci d'avance
Gunostash
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 14:39
Salut! Excuse moi mais g pas compris ton probleme!
0
Merci de ton aide.Je t'explique:j'ai téléchargé une vidéo avi et je comptais la graver.Mais au lieu que le type soit inscrit vidéo,il est inscrit fichier.C'est à cause de ça que mon graveur refuse de la graver.Je sais changer 1 titre,mais je ne trouve pas comment changer ce mot fichier en vidéo,afin de pouvoir graver.
Si tu avais 1 solution,ce serait super-sympa.
Avec toute ma gratitude...
Gunostash
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 14:55
Alors c toujours pas trés clair mais je pense que si g bien compris, c l'extention que tu veux modifier! Alors de tete je peux pas te dire exactement comment le changer! Donc on vas essayer ca! Ouvre le poste de travail click sur outils, options des dossiers, affichage et tu décoche cacher les extensions dont le type est connu! Et ensuite tu renome ton fichier!
0
Ok pour ça,mais ce que je veux changer,c'est le TYPE,qui apparaît en dehors du titre de la vidéo.Le TYPE,ça peut être fichier ou vidéo etc et c'est inscrit en gris.Et changer ça paraît être du domaine de l'impossible...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2005 à 15:21
je crois saisir! click droit sur le fichier et va dans résumé! Essaye de changer la valeur! Mais je pige pas pourquoi tu veux changer ca! Nero peut tous graver! donc pourkoi il arrive pas a graver un fichier?
0