Probleme touche clavier
matthieu
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci
quand je tape sur la touche x ca affiche wx ou le w ca affiche wx et le v :vf ; pour le b : ;bn et le n :bn
il y a d'autre anomalie egalement si quelqu'un peut m'aider
j'ai un souci
quand je tape sur la touche x ca affiche wx ou le w ca affiche wx et le v :vf ; pour le b : ;bn et le n :bn
il y a d'autre anomalie egalement si quelqu'un peut m'aider
A voir également:
- Probleme touche clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
14 réponses
Bonsoir..
Vérifie dans "options régionales et linguistiques" que ton clavier est bien en Français....
Cdt,
@+
Vérifie dans "options régionales et linguistiques" que ton clavier est bien en Français....
Cdt,
@+
Pas la peine de CRIER !
Comme il semble que ce soit des touches voisines qui déc.., je suppose qu'il peut y avoir un pb de"trucs" tombés sous les touches..débranche-le, mets-le à l'envers et tapote fermement pour voir si qqchose tombe, ou se déplace....
Comme il semble que ce soit des touches voisines qui déc.., je suppose qu'il peut y avoir un pb de"trucs" tombés sous les touches..débranche-le, mets-le à l'envers et tapote fermement pour voir si qqchose tombe, ou se déplace....
Salut.
Pourquoi pas Poupougne, mais si c'est un portable....
Donc il faut déjà plus d'infos.
Portable ou Desktop?
Vista ou XP?
Marque du PC?
Pourquoi pas Poupougne, mais si c'est un portable....
Donc il faut déjà plus d'infos.
Portable ou Desktop?
Vista ou XP?
Marque du PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alt + Shift , c'est pour passer de francais à anglais.
C'est pas le problème que rencontre Matthieu.
C'est pas le problème que rencontre Matthieu.
ca ne viens pas du qwerty azerty car j'ai verifier qu'il etais bien en francais et le shift + alt ou inversement mais ca donne rien et en plus c'est que sur les touches w x b et n que mon clavier a un souci
vinni gambini, le problème de Matthieu n'est pas dû à son clavier qui serait passer en qwerty ensuite appuies une fois sur F8 et chosis" réparez votre ordinateur".
Suis ce qui est marqué à l'écran et dis moi quand tu es sr les options de récupération.
Suis ce qui est marqué à l'écran et dis moi quand tu es sr les options de récupération.
si j'appui sur f8 ca fait rien mais hier j'ai eu une fenetre qui s'est afficher il y avais avais ecrit resoudre un probleme j'ai cliquer et il m'a dit qu'il n'y avais aucun probleme
Désolé mais mon explications n'était pas claire donc je la remet.
Dés que tu démarres le portable, appuies plusieurs fois sur la touche F5 jusqu'à tomber sur le gestionnaire de démarrage. Ensuite appuies une fois sur F8 et chosis" réparez votre ordinateur".
Dés que tu démarres le portable, appuies plusieurs fois sur la touche F5 jusqu'à tomber sur le gestionnaire de démarrage. Ensuite appuies une fois sur F8 et chosis" réparez votre ordinateur".