Impossible d'ouvrir cle Usb
craft93
Messages postés
1675
Statut
Membre
-
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
nox78 Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, quand je connecte ma cle a windows, j'entend le petit son, puis le clognotant vert sur la cle, dans le poste de travail le "disque amovible J" apparait. Je clique dessus mais il me dise "inserer un lecteur dans le disque amovible"
comment sa se fait ???
Voila, quand je connecte ma cle a windows, j'entend le petit son, puis le clognotant vert sur la cle, dans le poste de travail le "disque amovible J" apparait. Je clique dessus mais il me dise "inserer un lecteur dans le disque amovible"
comment sa se fait ???
A voir également:
- Impossible d'ouvrir cle Usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
9 réponses
Oui pas mal de fichier qui ne contiennent pas de virus. Quand je met "formater", il dise qu'il n y a pas de disquette dans le lecteur, j'ai essaye sur un autre PC et sa fait la meme chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu la débranche est ce que tu utilises la petite icone en bas à droite...?
si ce n est pas le cas cherche pas plus loin...
essaie quand même de faire un clic droit sur le poste de travail, gérer, et gestion des disques ? est ce qu elle apparait? si oui essaie de changer sa lettre
si ce n est pas le cas cherche pas plus loin...
essaie quand même de faire un clic droit sur le poste de travail, gérer, et gestion des disques ? est ce qu elle apparait? si oui essaie de changer sa lettre
Non elle apparait pas... Sinon, mon frere vient tout juste del'utilise et il ne l'a pas fais retirer soigneusement... Moi je mettais "ejecter" c'est bon sa?