Ancien lecteur de cartes sur PC recent

kininou -  
 kininou -
Bien le bonjour a tous,

je possede un machine a broder,(mais qu'est ce que ça vient faire ici allez vous me dire) et cette machine utilise des cartes,j'en ai une qui est vierge,sur laquelle je peux transferer des motifs,mais pour le moment je n'ai pas le lecteur.
avant de l'acheter je voudrais savoir un truc
ce lecteur existe en deux model,le nouveau,qui se branche avec un cable USB,mais qui coute tres cher,et l'ancien,qui coute bien moins cher,mais se branche avec un cable HDMI ,et au lieu de me lancer dans explications foireuse,j'essaye de vous poster un lien :

http://cgi.ebay.fr/Husqvarna-reader-writer-box-w-cable-programable-card_W0QQitemZ190348053996QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2c51a0cdec

donc ma question,est ce que vous pensez qu'il soit possible d'echanger ce cable que je ne pourrais pas brancher sur mon pc,par un qui serait pareil du coté lecteur,mais USB coté PC ?

voila,j'espere vraiment que j'ai reussi a etre clair!

merci a vous de m'avoir lue,encore plus merci si vous avez une reponse,bonne soirée a tous
A voir également:

2 réponses

romulus123 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonsoir , prend plutot un lecteur externe usb ==> http://www.ldlc.com/fiche/PB00080036.html pas trop cher ;-)
0
kininou

merci pour ton aide romulus,mais je doute fort que ce lecteur puisse lire ma carte,en effet c'est un model de carte assez ancien,et bien special .

bon de toute façon je comptais me rendre chez un vendeur de trucs pour l'ordinateur avec la fameuse carte

bonne journee a toi
0
bacci

je doute que ce soit un cable HDMI qui est une connexion video, avant l' USB il y avait le port COM qui utilisait ce genre de prise
0
kininou

merci pour cette precision bacci !

mais pour le coup ma question reste la meme,est il possible de changer ce cable pour que le fameux boitier qui fonctionnais sur les anciens pc puisse fonctionner sur mon pc actuel ?

bonne journee a toi
0