Windows live 2009 impossible à charger
argilere
Messages postés
87
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour chers amis internautes,
Le 6 novembre 09 j'ai été contraint de télécharger la version 2009 de "windows live messenger" si je voulais continuer à me connecter sur msn.
Résultat: plus d'accés à internet, et donc plus d'accés à msn.
j'ai donc desinstallé windows live messenger, et ensuite je suis parvenu, tant bien que mal, et rétablir ma connection internet.
Donc mon ordinateur windows xp semble ne pas accepter la version 2009 de windows live messenger.
Avant d'abandonner, j'ai fait plusieurs tentatives mais sans résultat. j
Si un internaute peut me donner la solution, car msn me manque, j'en serais bien entendu ravi.
Merci à l'avance.
Argilere.
Le 6 novembre 09 j'ai été contraint de télécharger la version 2009 de "windows live messenger" si je voulais continuer à me connecter sur msn.
Résultat: plus d'accés à internet, et donc plus d'accés à msn.
j'ai donc desinstallé windows live messenger, et ensuite je suis parvenu, tant bien que mal, et rétablir ma connection internet.
Donc mon ordinateur windows xp semble ne pas accepter la version 2009 de windows live messenger.
Avant d'abandonner, j'ai fait plusieurs tentatives mais sans résultat. j
Si un internaute peut me donner la solution, car msn me manque, j'en serais bien entendu ravi.
Merci à l'avance.
Argilere.
A voir également:
- Windows live 2009 impossible à charger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Désinstalle messenger avec zap messenger, après désinstallation redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe messenger 2009.
Messenger 2009 --> https://www.skype.com/fr/
Désinstalle messenger avec zap messenger, après désinstallation redémarre le pc, ensuite lance CCleaner pour un bon nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe messenger 2009.
Messenger 2009 --> https://www.skype.com/fr/