MON PC NE DEMARRE PLUS
Résolu
djoul85
-
sm2i.adn Messages postés 14 Statut Membre -
sm2i.adn Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai recupéré un vieux pc portable un dell inspiron 9100 qui deja devait fonctionner avec un ecrant raccordé dessus car le neon du portable a grillé
evidement qui dit vieux pc dit beaucoup de programme inutiles dessus
j'ai alors voulu le formatter. pour se faire j'ai du desinstaler le sp2 , c'est un windows xp,
ensuite pendant le formatage aie un bug est apparu et il m'a noté le programme ne repond plus (faute a moi je n'ai pas noté lequel).
suite a cela le pc a voulu redemarrer seul mais le hic c'est qu'il se lance, les lumieres s'allument le ventillo tourne et puis plus rien mon ecrant (distant) reste en veille.
j'ai tanté de demarrer avec et snas le cd d'installation d'xp mais rien a faire
s'il vous plait qui pourrait m'aider
merci d'avance
j'ai un gros soucis, j'ai recupéré un vieux pc portable un dell inspiron 9100 qui deja devait fonctionner avec un ecrant raccordé dessus car le neon du portable a grillé
evidement qui dit vieux pc dit beaucoup de programme inutiles dessus
j'ai alors voulu le formatter. pour se faire j'ai du desinstaler le sp2 , c'est un windows xp,
ensuite pendant le formatage aie un bug est apparu et il m'a noté le programme ne repond plus (faute a moi je n'ai pas noté lequel).
suite a cela le pc a voulu redemarrer seul mais le hic c'est qu'il se lance, les lumieres s'allument le ventillo tourne et puis plus rien mon ecrant (distant) reste en veille.
j'ai tanté de demarrer avec et snas le cd d'installation d'xp mais rien a faire
s'il vous plait qui pourrait m'aider
merci d'avance
A voir également:
- MON PC NE DEMARRE PLUS
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
ah bah là a mon avis il va falloir que tu prenne le disque dur de ton ancien ordi et que tu te débrouille pour mettre un logiciel d'exploitation dessus .
si tu a le cd d'un système d'exploitation , met-le dans ton ordi et au démarrage appuie sur "r" , ca devrait le lancer .
sinon je peux rien pour toi
si tu a le cd d'un système d'exploitation , met-le dans ton ordi et au démarrage appuie sur "r" , ca devrait le lancer .
sinon je peux rien pour toi
SLT
JE croix que le premier test que tu devras faire c'st changer le CD du syst d'expt, car lez problème peut être due au syst, si le problème n'est pas réslolu alors tu peut tester le disque sur
JE croix que le premier test que tu devras faire c'st changer le CD du syst d'expt, car lez problème peut être due au syst, si le problème n'est pas réslolu alors tu peut tester le disque sur
et bien sans resultats, on dirai qu'il attend que quelque chose se passe, pourtant j'ai tester en le laissant aller mais ca ne fait rien non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben voila ca fonctionne!! en plus du cd fournis avec le pc j'avais encore un ancien cd d'installation d'xp et avec lui ca a ete, je suppose que le cd propre au pc doit avoir des fichiers endommagé ou quelque chose comme ca
merci beaucoup en tous cas et bonne soirée
merci beaucoup en tous cas et bonne soirée