Usb. gros problème!
pgfg
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
JPM -
JPM -
problème usb.
On m'a donné un portable IBM ThinkPad 390 Windows 98 SE. J'ai acheté un USB 2.00 storex pour transmettre des dossiers du portable à mon ordinateur de bureau, et vice versa. mais le prtable ne veut rien savoir:ni enregistrer , ni bine sur recevoir.
Que faire? SVP, si vous avez une idée, parlez moi simplement, parce que je ne suis pas très doué!!!!!!
Merci
On m'a donné un portable IBM ThinkPad 390 Windows 98 SE. J'ai acheté un USB 2.00 storex pour transmettre des dossiers du portable à mon ordinateur de bureau, et vice versa. mais le prtable ne veut rien savoir:ni enregistrer , ni bine sur recevoir.
Que faire? SVP, si vous avez une idée, parlez moi simplement, parce que je ne suis pas très doué!!!!!!
Merci
A voir également:
- Usb. gros problème!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le Portable a-t-il des port usb2 ?
Si oui -----> Il faut installé les driver livrés avec le Storex.
Si non-----> Le storex est-il compatible USB1
Si oui -----> les drivers USB1 sont-ils correctement
installés?
Si non------>Tester une Carte USB2 PCMCIA dans le
portable
Si pas de solution, il reste le tranfert de donnée par la mise en réseau des deux machines si elles possèdent une carte réseau ( ou au pire avec un cable serie et un outil de transfert genre vnc)
Bon job
Le Portable a-t-il des port usb2 ?
Si oui -----> Il faut installé les driver livrés avec le Storex.
Si non-----> Le storex est-il compatible USB1
Si oui -----> les drivers USB1 sont-ils correctement
installés?
Si non------>Tester une Carte USB2 PCMCIA dans le
portable
Si pas de solution, il reste le tranfert de donnée par la mise en réseau des deux machines si elles possèdent une carte réseau ( ou au pire avec un cable serie et un outil de transfert genre vnc)
Bon job