Doit on charger les 2 DVD pour windows 7

Eric -  
 Eric -
Bonjour à tous,
Je posséde un PC de marque Acer acheté en septembre dernier. J'ai reçu derniérement l'upgrade de Windows 7.
Dans l'envoi, il ya 2 DVD. 1 noté "Acer upgrade DVD", l'autre noté "Windows 7 upgrade média".
D'aprés les préconisations de mise a niveau, il faut d'abord insérer le DVD "Acer upgrade DVD", puis le DVD "Windows 7 upgrade média", et enfin réinsérer le DVD "Acer upgrade DVD".
J'ai procédé a la solution dite propre cad formater le C:. Mais aprés avoir réalisé l'étape 1 avec le DVD "Acer upgrade DVD", windows 7 était installé, et je ne vois pas pourquoi réaliser les autres étapes. Je ne tiens pas a ce que Acer installe ses logiciels dont je ne me sers pas.
Mes questions sont les suivantes : 1)Est il utile d'installer autre chose que le premier DVD ? 2) est ce que j'ai bien la totalité de Windows 7 méme si cela fonctionne pour le moment ?
Merci de bien vouloir me conseiller.
A voir également:

2 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Et tu ne peux pas tester par toi-même?
0
Eric

En fait, je crains d'installer des éléments que je ne puisses plus effacer complétement par la suite.
J'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un qui soit dans le méme cas que moi, mais avec plus de connaissance que moi.
0