Webcam ne marche pas sur msn
Résolu
laurabigup
Messages postés
21
Statut
Membre
-
janis -
janis -
Bonjour,
a tous
voila mon problème ressemble a pas mal de problème déjà posé sur ce forum mais aucune réponse ne conviens au mien
ma webcam acer crystal eye ne marche pas sur msn
elle marche très bien avec son propre logiciel
et j'ai bien vérifier sur msn dans outils elle est bien configuré
quand je lance une conversation vidéo avec quelqu'un a la place de ma webcam s'affiche le dessin d'une cam barré d'une croix rouge
que faire???
merci de m'aider
a tous
voila mon problème ressemble a pas mal de problème déjà posé sur ce forum mais aucune réponse ne conviens au mien
ma webcam acer crystal eye ne marche pas sur msn
elle marche très bien avec son propre logiciel
et j'ai bien vérifier sur msn dans outils elle est bien configuré
quand je lance une conversation vidéo avec quelqu'un a la place de ma webcam s'affiche le dessin d'une cam barré d'une croix rouge
que faire???
merci de m'aider
A voir également:
- Webcam ne marche pas sur msn
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
43 réponses
c'est gentil a lui déja de m'aider au moins j'aurais essayé
enfin bref
oui ma cam marche super bien sur son logiciel et elle marche aussi quand je la configure sur msn tu sais dans outils .... donc je ne sais plus quoi faire
enfin bref
oui ma cam marche super bien sur son logiciel et elle marche aussi quand je la configure sur msn tu sais dans outils .... donc je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de configuration\sécurité\pare feu et va dans exeption et regarde si c'est coché ou pas ainsi que msn
il faut aller dans la pare-feu pour l'autoriser ou desactiver le pare-feu pour verifier deja si ca fonctionne ! !
avant de dire de ne pas m'ecouter je voit que tu n'a pas trouver de solution non plus dydy le big boss ! !
avant de dire de ne pas m'ecouter je voit que tu n'a pas trouver de solution non plus dydy le big boss ! !
pour le "!" réinstall le pilote.
double clic dessus select pilot puis install et select choisir manuel..... et s'il t'affiche le pilote fait double clic dessus et redemarre le pc
double clic dessus select pilot puis install et select choisir manuel..... et s'il t'affiche le pilote fait double clic dessus et redemarre le pc
JE VIEN DE verifier dans le pare feu conclusion
-windows live messenger et coché
-acer crystal eye ne figuré pas sur la liste donc je l'ai rajouté et coché
d'autre conseil?????
ais je bien fais?
-windows live messenger et coché
-acer crystal eye ne figuré pas sur la liste donc je l'ai rajouté et coché
d'autre conseil?????
ais je bien fais?
ah non je n'ai pas fais ca lol
déja je ne sais pas du tout faire ce que tu me demande
reinstallé quel pilote???
déja je ne sais pas du tout faire ce que tu me demande
reinstallé quel pilote???
BEN QUand je cherche des nouveau pilote a mettre a jour ca me dit que mes pilote sont déja mis a jour