Page Megatrends, Pc bloqué et redémarrage

Fermé
Kado-90 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 9 nov. 2009 à 18:07
Kado-90 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 10 nov. 2009 à 12:16
Bonjour,
je vous fait part de mon problème; voilà j'étais en train de jouer à un jeu sur pc soudainement l'image se fige
le jeux se bloque, rein à faire je ne peux plus sortir du jeux ni même accéder au bureau,
je décide donc d'éteindre le PC directement par le bouton ( je crois à une surchauffe de la carte graphique mais je n'en suis pa sûr ).
Quand j'essaye le redémarrage, j'accède à un msg d'erreur m'indiquant que windows n'a pas pu démarrer correctement à cause d'un logiciel.... et me propose ainsi de démarrer en mode sans echec ou encore de démarrer quand le pc était fonctionel..; je choisis donc de démarrer windows normalement mais arrivé à la page de chargemnt de windows au bout de quelques secondes après apparait une page bleu puis soudainement le pc redémarre tout seul , j'ai éssayé de démarrer avec tout les modes possible mais rien n'y fait je n'arrive plus à accéder à ma session.

Pourriez vous s'il vous plait me proposer des solutions pour qu'il retrouve son état normal ?
g des des fichiers important, peur de les perdre.

je v essayer de l'ouvrir pour voir auquel cas une défaillance technique

je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

bonjour,
tu as posé la question et tu t'es toi même répondu car ta carte graphique à chauffé.
sollution : ouvre ton boitier, nettoie la poussierre sur les ventillateurs (processeur, carte graphique et autre...)
faire une mise en route boitier ouvert pour constater que les ventillateurs fonctionnes.
c'est tout
a+
0
Kado-90 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
9 nov. 2009 à 18:39
merci de m'avoir répondu delta

j'ai déjà effectué le dépoussièrage des ventilos mais rein n'y fait , ça ne marche tjrs pas et ça redémarre
les ventillos tournent
g essayé d'enlever la pile bios de la carte mère et là quand je le redémarre une page noir American Megatrends apparait me proposant de faire F1 utilitaire configuration F2 continuer, je suis aller sur le menu en tapant F1 pour régler la date et l'heure pcque au départ ils étaient déréglé et là aussi ça donne rien....
0
C’est normal qu'il pose cette question car tu as vidé la mémoire en retirant la pile.
Si tu as deux ou plus que deux barrettes de mémoires, enlève les toutes et branche qu'une seule et ainsi de suite afin de tester celle qui pourrait poser problème.
a+
0
Kado-90 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
10 nov. 2009 à 12:16
g essayé cela, le problème persiste toujours
je sais plus koi faire ??!!!

merci pour ton aide delta
0