Aprés suprimer ubuntu ,impossible d'installer
zizoupc
-
zizoupc -
zizoupc -
Bonjour,
j'ai un grand probleme , car je n'arrive pas a installer windows xp ,
car je boot l'ordinateur sur cd xpje supprime les deux partitions de ubuntu linux ,mais apérs la formatage et copiage de fichiers ,et lors de redemarrage l'ordinateur se plainte sur le premier ecran de bios
et ne coùmplete pas l'installation de windows, malgre que j'essaye beaucoup de versions de windows (SP2,SP3,original,sweet....) mais sans aucune résultat
je pense que le probleme venant de linux car,les autres fois ou j'utulise seulement windows ,lors de formatage je remarque une seule partition de 8 méga ,cette fois je remarque deux partitions chacune de 8 Méga
je pense a formater mon disque dure totalement
aidez-moi s'il vous plait
j'ai un grand probleme , car je n'arrive pas a installer windows xp ,
car je boot l'ordinateur sur cd xpje supprime les deux partitions de ubuntu linux ,mais apérs la formatage et copiage de fichiers ,et lors de redemarrage l'ordinateur se plainte sur le premier ecran de bios
et ne coùmplete pas l'installation de windows, malgre que j'essaye beaucoup de versions de windows (SP2,SP3,original,sweet....) mais sans aucune résultat
je pense que le probleme venant de linux car,les autres fois ou j'utulise seulement windows ,lors de formatage je remarque une seule partition de 8 méga ,cette fois je remarque deux partitions chacune de 8 Méga
je pense a formater mon disque dure totalement
aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Impossible d'installer le fichier il n'est pas pris en charge ubuntu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
JE SUIS EN TRAIN DE télécharger le logiciel
merci