Demarage windows vista

kevin2142 -  
 kevin2142 -
Bonjour,
jai achete un ordinateur hp compaq cher conforama il y a 2 ans . hier je jouai a world of warcraft et d'un coup mon pc a planter , donc je lai etein en apuiyan longuement sur la touche power . je lai ralumer et la il ne redemare pas t sa me met 2 choix , lancer loutil demarrage systeme ou demarrer windows normalement . quand je fait le premier choi sa me met la fenetre d'outil de reparation et quelque min apres sa me dit que sa marche pas et l'ordi s'ettein ,
quand je fait le 2eme choi sa me met la petite barre de chargement verte et sa bloque , sa me met un ecran noir avec un curseur un peut plus gros que la normal que je peut bouger 2 min apres sa me met un ecran bleu et encore 2 min plus tard sa me met la fenetre pour remetre mon ordi en l'etat d'usine ( que d'ailleur jai fait ) .
et il y a d'autre option genre inviter de commande etc ...
l'ordi redemare et sa me remet les 2 choix et je peut vraiment rien faire .

merci de maider sa me ferai plaisir ( desolé pour les faute mais je suis nul en orthographe :s ) je vous passe mon numero si vous vouler maider en direct merci infiniment 06 37 66 83 33
A voir également:

2 réponses

Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre 123

Bonjour. Peut-etre que votre ordi. a été infecté par un virus qui vous empeche de la demarrer. Essayez de reinstaller Windows .
0
kevin2142

bonjour et merci de me repondre ... mon ordinateur avai un tres bon anti vurus . avira antivir , en plus jai remis mon pc a neuf a sortir d'usine . il a redemarer normalement et windows ma demander de l'etteindre afin de metre des mises a jours ( 91 en tout ) il c'est ettein a la fin et il ne voulai toujour pas allumer :s . mais je vais en racheter un autre demain ... merci quand meme bonne soiree
0