Nommer un fichier
hika92
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
normalemnt on peut nommer nos fichiers et nos dossiers comme on veut
pourquoi quand j'ai essayé de nommer mon fichier "con" le système m'a di c'est un nom invalide???
veuillez m'expliquer svp
merci
normalemnt on peut nommer nos fichiers et nos dossiers comme on veut
pourquoi quand j'ai essayé de nommer mon fichier "con" le système m'a di c'est un nom invalide???
veuillez m'expliquer svp
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Nommer un fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
2 réponses
il a du plutot te dire qu'il ne fallait pas changer l'extension. Non?
Car tu devrais pouvoir le renommer. A moins que tu n'ais pas les droits de le faire.
A+
Car tu devrais pouvoir le renommer. A moins que tu n'ais pas les droits de le faire.
A+
Il faut chercher un petit peu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14282741-pour-qoi-on-ne-peut-pas-nommer-un-dossier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14282741-pour-qoi-on-ne-peut-pas-nommer-un-dossier