Supression impossible de fichiers 3gp

Résolu
John2506 Messages postés 161 Statut Membre -  
 altala -
Bonjour,
j'ai actuellement 2 fichiers de type 3gp sur mon bureau. Or je n'arrive pas à les supprimer! En effet, lorsque je fait cette démarche, mon ordi ne répond plus! La suppression en cours n'avance plus!
Pouvez me renseigner sur ce sujet afin d'éradiquer ce problème vraiment désagréable?

Voici ma config :
Vista
Intel Pentium Dual 2.20GHz chacun
3 Go de RAM

Mon ordi est quand même puissant pour ce type d'action. Donc je pense que le problème vient du fichier qui m'a l'air corrompu. Cela doit créer un bog. Qu'en pensez vous?
A voir également:

5 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

salut,
essayer avec Unlocker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

redemarrer en mod sans echec et supprimer !

a suivre...
2
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Essaie de les supprimer avec unlocker, clic droit sur le fichier, unlocker exécuter en tant qu'administrateur et valide, clique sur effacer.
1
John2506 Messages postés 161 Statut Membre 3

bonsoir,
merci pour vos réponses!! ça marche!!!
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Y a pas de quoi, ca nous a fait plaisir
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
altala

Tu renommes ton fichier 3gp en fichier avi, tu confirmes et il ne te reste qu'à le supprimer
0