Supression impossible de fichiers 3gp
Résolu
John2506
Messages postés
161
Statut
Membre
-
altala -
altala -
Bonjour,
j'ai actuellement 2 fichiers de type 3gp sur mon bureau. Or je n'arrive pas à les supprimer! En effet, lorsque je fait cette démarche, mon ordi ne répond plus! La suppression en cours n'avance plus!
Pouvez me renseigner sur ce sujet afin d'éradiquer ce problème vraiment désagréable?
Voici ma config :
Vista
Intel Pentium Dual 2.20GHz chacun
3 Go de RAM
Mon ordi est quand même puissant pour ce type d'action. Donc je pense que le problème vient du fichier qui m'a l'air corrompu. Cela doit créer un bog. Qu'en pensez vous?
j'ai actuellement 2 fichiers de type 3gp sur mon bureau. Or je n'arrive pas à les supprimer! En effet, lorsque je fait cette démarche, mon ordi ne répond plus! La suppression en cours n'avance plus!
Pouvez me renseigner sur ce sujet afin d'éradiquer ce problème vraiment désagréable?
Voici ma config :
Vista
Intel Pentium Dual 2.20GHz chacun
3 Go de RAM
Mon ordi est quand même puissant pour ce type d'action. Donc je pense que le problème vient du fichier qui m'a l'air corrompu. Cela doit créer un bog. Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Supression impossible de fichiers 3gp
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
salut,
essayer avec Unlocker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
redemarrer en mod sans echec et supprimer !
a suivre...
essayer avec Unlocker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
redemarrer en mod sans echec et supprimer !
a suivre...
Bonjour,
Essaie de les supprimer avec unlocker, clic droit sur le fichier, unlocker exécuter en tant qu'administrateur et valide, clique sur effacer.
Essaie de les supprimer avec unlocker, clic droit sur le fichier, unlocker exécuter en tant qu'administrateur et valide, clique sur effacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question